serieux les gens y a des momments ou je me demande si vous en informatique vous vous connaissez ou si vous etes des brêles ( bon je dis pas sa pour tt le monde je me doute bien qu y en a qui s y connaisse) mais vla avant la sortie de doom 3 c etait a peine si les gens nous disais d acheter les derniere getforce et de na pas acheter une ati car c etait de la daube pour doom........hier j ai eu le jeu serieu moi j ai aucun bleme graphique et pourtant mon ordi c une vieille daube
1.7 ghz
ati 9200 radeon 256 mo ( avec les drivers 4.9 de catalyst)
768 mo de ram
pentium 4
et je joue avec une qualiter video elever et ben le jeu rame meme pas, serieu fo arretter la 