CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EUH PLANTAGE..(je sais c deja expliqué)

Siouka
Siouka
Niveau 5
23 août 2004 à 10:35:10

BOn voila, j ai eu le meme problème avec Morrowind. Quand je joue, tout vas bien pendant environ 15 minutes, puis après ce laps de temps, tout plante, et je peux meme pas retourner sur Windows(desktop), meme le son se coupe, plus rien marche malgrè que tout soit reconnu par le P.C(souris etc..), ESt ce que qqn a eu le meme problème, et si oui comment le résoudre, si c par le téléchargements de drivers, j aimerais savoir lesquels précisement, MERCI et sauvez meua!!!!!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 août 2004 à 10:38:51

Comme d´hab, c´est quoi ta config ?

T´as rien qui chauffes ? ( CPU, GPU, RAM)

Quelque chose d´overclocké ?

Siouka
Siouka
Niveau 5
23 août 2004 à 10:40:43

Euh, j ai mon lecteur graveur cd qu est bloqué depuis 3 semaines, mais jcrois po uqe c est ca, ca me le fesait deja avec Morrowind alors que le lecteur bloquait po.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 août 2004 à 10:50:43

Tu réponds pas à mes questions !

Siouka
Siouka
Niveau 5
23 août 2004 à 11:36:27

Config: P4: 3.1GHZ
1000 de mémoire vive
Carte: Ati Radeon 9600 AGP
mon P.C chauffe bicoup, lecteur cd bloqué mais avant ca l etait pas et ca plantait quand meme ^^

Siouka
Siouka
Niveau 5
23 août 2004 à 12:53:32

BON QQN POURRAIT S OCCUPER DE MON PROBLEME 5 MINUTES BORD D AILE DE MERLE?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 août 2004 à 12:57:32

Tu l´as dis toi-même : ´mon P.C chauffe bicoup´

Faut s´occuper de ce problème !
C´est pour ca que ton PC plante.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 août 2004 à 12:58:45

moi ca me faisais pareil en juillet quand j´ai voulu rajouter ma 2eme barrette de ram. Quand je jouais mon pc bloquais au bout de 10 min ou rebootais ca dependait de son humeur du jour. Il s´est averé que c´était ma 2eme barrette de ram qui faisais tout planter. En effet sur les cartes meres asus faut éviter les nonames , c´est de plus marqué sur le manuel et il faut que les 2 barrettes soient de meme marques. ´ai opté pour 2 samsung ca marche nickel maintenant

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
23 août 2004 à 13:00:30

moi aussi mon pc chauffais bcp , j´ai changé la pate thermique d´origine et j´ai rajouter 3 ventilo de tour , resultat des courses , en pleine charge apres 1 h de jeu a doom3 qui utilise toutes les ressources pc , mon proc était a 38° et la carte mere a 41°. Le pc a froid , le proc est a 29° et la cm a 33°. La au moins j´ai plus de probleme de temperature

Siouka
Siouka
Niveau 5
23 août 2004 à 14:31:00

Donc selon vous ca viendrait que du problème de surchauffe...mais est ce que le fait que mon lecteur cd soit bloqué ca ait rapport avec le fait que mon P.C surchauffe, jveux dire c paske mon lecteur/graveur cd est bloqué que le pc surchaufe et fait bloquer Doom3?! y aurait aucune autre raison?

grandissime
grandissime
Niveau 10
23 août 2004 à 14:40:21

Ben si le lecteur CD déconne... esseye de mettre un crack ( ce qui est légal si tu as acheté le jeu ) et regardeesi ca déconne, si ca déconne, ca vient pas du lecteur donc t´esseye de voir la tepréature de tes composant ( dans le BIOS ) et si esoins tu rajoutes des ventilateurs.

icitof
icitof
Niveau 2
24 août 2004 à 15:56:27

Non, c pas ton lecteur ki plante ta machine mais c surement ta carte graphique qui chauffe et ki plante tout.
Pendant la canicule de l´été dernier, g ouvert mon pc, je l´ai mis dans un endroit aéré ( pas fermé, loin des murs), mis un gros ventilo domestique et tout a baigné.
Bon, c une solution a la con mais elle est rapide et GRATUITE.

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
24 août 2004 à 18:52:16

J´ai le même pb de freeze avec une 9800pro(P IV 2.8HT 1024Mo de RAM).J´en suis au 3ème pilote,ça freeze qd même au bout de qq minutes....J´ai défragmenté....!!!!
De toute façon,je ne sais pas si je vais aller jusqu´au bout,car être tout le temps dans le noir,ça commence à me gaver....