Je te remercie bourrin ca me fait chaud au coeur
Alors ou t´es kamikaze, ou tu sais pas lire, mais c´est pas en désactivant l´AA, l´AF en foutant un driver et en reglant des variables SELON ton matérielle que tu va tout foirer.
Il y a visiblement un problème sur les useCache, mais je n´ai fait que compiler des astuces dites sur plusieurs sites.
Si t´as copier*collé bêtement, normal que ca merde : c´est spécifique à ma carte les exemples et j´ai dit quand il fallait changer les valeurs pour adapter à son matériel.
Si ta mis une carte de 256 Mo alors que t´en a que 128, t´ettonnes pas.
Idem pour les drivers SPECIFIQUES ati si c´est ton problème.
J´ai testé et j´ai gagné 30 fps au total, donc pas de problèmes chez moi.
Et puis si t´étais un minimum censé, t´aurais fait une sauvegarde de DoomConfig.cfg avant de tenter
, mais bon.
Ce qui te reste à faire : virer DoomConfig et relancer.
Allez bonne nuit a toi aussi 