CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag-it est un blaireau !!!

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
23 août 2004 à 01:33:02

bravo lag -it on te remerci pour tes astuces foireuses qui m´ont enculée mon install de doom3.

et oui meme en faisant des copier/coller de tes ligne de commande ca a qd meme réussi a foiré.

soit tu sais pas écrire correctement, soit ta été péché ces conneries sur un sites de farces et attrapes et tu nous les refile sans avoir testé

ds ton prochain sujet tu nous apprend coment reprogrammé le jeu pour gagné 150 fps ? ??

tsss, ca m´apprendra ossi a faire confiance a des mecs ki sont des truffes en infos et faire un copier/coller de mon cfg sur mon bureau.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 août 2004 à 01:36:52

moi je propose de te traiter toi de gros frustré...

c´est claire que toi avec ta TNT 16mo c´est pas avec ça que tu feras tourné Doom 3...enfin...t´arrivera surment à jouer à bouger la souris dans le panneau de commande mais pas plus...

donc je propose un vote pour que toi tu ailles te caché comme un poids dans ton lit...

et laisse tranquille lag-it . ..bien sympa à lui pour ses astuces...

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 août 2004 à 01:38:52

Je te remercie bourrin ca me fait chaud au coeur :coeur:

Alors ou t´es kamikaze, ou tu sais pas lire, mais c´est pas en désactivant l´AA, l´AF en foutant un driver et en reglant des variables SELON ton matérielle que tu va tout foirer.

Il y a visiblement un problème sur les useCache, mais je n´ai fait que compiler des astuces dites sur plusieurs sites.

Si t´as copier*collé bêtement, normal que ca merde : c´est spécifique à ma carte les exemples et j´ai dit quand il fallait changer les valeurs pour adapter à son matériel.

Si ta mis une carte de 256 Mo alors que t´en a que 128, t´ettonnes pas.
Idem pour les drivers SPECIFIQUES ati si c´est ton problème.

J´ai testé et j´ai gagné 30 fps au total, donc pas de problèmes chez moi.

Et puis si t´étais un minimum censé, t´aurais fait une sauvegarde de DoomConfig.cfg avant de tenter :sarcastic: , mais bon.

Ce qui te reste à faire : virer DoomConfig et relancer.

Allez bonne nuit a toi aussi :)

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 août 2004 à 01:44:00

" Toujours dans DoomConfig.cfg, rajoutez la ligne : seta com_videoRam " X" ou X est la taille mémoire embarquée sur votre cg ( vous GOURREZ pas :) ) "

" seta r_useShadowVertexProgram " 1"

Execute les calculs d´ombres sur la carte ( carte RECENTE uniquement) graphique."

Oh non allez copier/collé sans vérifier.

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
23 août 2004 à 01:45:56

si ca peut te déculpabilisé de me prendre pour un con, ca regarde ke toi, je connais mes composant par choeur c moi ki est assemblé mon pc.

kan a la sauvergarde du cfg oui jorai du le faire, dabitude jle fait mais la jai fait le con dallé prendre des trucs ki marchent pas sur un forum bidon.

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 août 2004 à 01:48:08

" je connais mes composant par choeur c moi ki est assemblé mon pc. "

Si tu connaissait ton PC vraiment par coeur, t´aurais tout de suite repéré les lignes à mettre ou non en fonction de ton matériel puisque ce n´est du qu´à cela...

C´est quoi ta config d´abord ?

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
23 août 2004 à 01:48:15

kan au ceno casse couille, sache ke je nai pas de tnt 16 mo, et ke je trouve de toutes manieres déplacé de se moquer de ceux ki nont pas la chance de se payé des 6800 ultra a 600€ com toi peut etre. a non tinkiete je ne te traite pas de bourges.

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
23 août 2004 à 01:50:19

athlon xp 2500+
1 go de ddr 400
radeon 9600 pro

je pense ke ma carte gere tous les shaders meme les vertex sinon elle ne serait pas dx 9.0.

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 août 2004 à 01:52:32

Vire :

seta image_useCache " 1"
seta com_purgeAll " 1"

Vérifie que :

seta com_videoRam est bien à 128 il me semble pour cette carte

et supprime tous les ajouts du point 6.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
23 août 2004 à 01:54:24

si t´as mit ca qq part, remat 0 a la place de 1

seta image_useCache " 1"

et ne t´enerve pas comme ca, ca ne sert absolument a rien, puisque Lag est disposé a t´aider a reparer ton jeu

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 août 2004 à 01:55:59

:lol:

j´ai une simple 9800

et les optimisations de l´ami lag-it fonctionnent bien . .bon moi j´ai mias Anisto 16x :lol:

mais c´est pas parce que çA marche pas chez toi qu´il faut le traité d´imposteur . .tu crois pas ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 août 2004 à 01:58:02

Seulement faut il faire attention de régler les paramètres en fonction de son matériel et pas tout recopier aveuglément...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 août 2004 à 02:04:35

ouai toute façon suffirai d´enlever les lignes installer et c´est tout

moi j´avais mis une valeur invalide...le jeu se lancer plus . ..hop je l´ai remise et c´était bon

La vidéo du moment