Ohh moi je trouve ça fou ! !!!
Avec un bon caisson de basses, l´ambiance est extraordinaire. Au moindre petit son ( moi ce qui me fait le plus sursauter, c´est les portes coulissantes quik ferment derrière moi
)
C´est vraiment un jeu incroyable pour l´ambiance. La scène du miroir, quand on se voit dans la glace... Ou juste quand on ouvre une porte et qu´un monstre lanceur de boules de feu se lance sur nous. Juste la première fois qu´on voit un chien mécanique.
Ou quand la première tete de mort en feu sort de son corps
En entrant dans une pièce, j´écoute le moindre petit grincement suspect.
En jouant à ce jeu, je me demande vraiment ce que les gens devaient ressentir au débarquement de normandie 