CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff meme pas peur!!

royal_eight
royal_eight
Niveau 2
22 août 2004 à 22:32:03

Avec tout se que raconte les gens, je pensé que DOOM3 frai peur mais c pas le KA en + c´est tjr dans les meme couloir c un peu nul koi!!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 août 2004 à 22:40:49

Merci pénélope ça valait vraiment le coup de nous interrompre !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2004 à 22:46:22

royal_eight :d) le pirate t´y a joué comien de temps ? Une heure ? Deux heures tout au plus ? ben sache que moi aussi au bout d´une heure et demi je me suis dit que ca ne fait pas flipper. Au bout de 4 heures jeux j´ai assisté à ds évènements qui est limite flippante. alors je n´imagine pas après. :peur:

lag-it
lag-it
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:35

Mets le son a fond et joue y seul supperman.
Ne serais ce que le coup de l´arraignée près de l´ordi avec les caméra de surveillance...

royal_eight
royal_eight
Niveau 2
22 août 2004 à 23:21:52

Ba suis que au debut c´est vrai mais bon c´est tjr pareil! lol

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
22 août 2004 à 23:27:27

kilyn a raison moi ossi je trouvé sa un peu bidon o debu de dir qu il faisai peur mai plus tu avance et plu l anbiance est lourde les rires les cri les gemissement les paroles du diable les prieres et les monstre qui surgissen de partt tu commence qd meme a flipé un chouilla tu reviendra qd tu ora fini le jeu et on verra tes dires corrigés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 23:29:03

ouais j´ai jouer 15mn a morrowind il est vraiment nul ce jeu.
pareil gran turismo 3 c´est nul les voitures c´est meme pas des voiture de sport c´est des clios j´y ai jouer qu´un quart d´heure c´est nul. je ne vous parle pas des finals fantasys

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:02

Moi non plus je ne le trouve pas flippant du tout... Un petit si, mais pas des masses, pas comme RE, qui, lui, m´avait vraiment fait peur ^___^. Je suis au passage juste après où l´on a la tronçonneuse pourtant... En fait si, le seul truc qui m´a fait flipper la 1ère fois que je l´ai entendu ( Dans le noir avec du Dobly Surround 5.1 et en Ultra :p ) , c´est le rire et les " help meeee " ( Même pas traduit en plus, sauf une fois avec le PDA de William Banks où ça disait " Sauvez moiiii " ) que l´on entend des fois ; ) !

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:19

Va tacheter des couche et continu en en reparle demain

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:56

Erratum : * Un petit peu, si mais pas de masses...

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
22 août 2004 à 23:31:15

je suis d´accord,doom3 ne fait pas spécialement peur,mais c´est peut être parce que j´ai fini tt les silent hill(question frisson,là c´est vraiment autre chose...)

darkcaerleon
darkcaerleon
Niveau 2
25 août 2004 à 00:37:12

vous jouez en mod novice ou koi?????? C´est vrai que parfois on sent un peu trop le piege mais je trouve que l´ambiance de peur que dois restitué le jeu est hyper bien faite ( je joue la nuit seul dans un long couloir sans lampe dans une grande maison ; ) )

Xaero
Xaero
Niveau 9
25 août 2004 à 00:47:53

perso j´ai fini pas mal de resident evil, les 2 premiers silent hill et j´ai joué au 3e, mais Doom 3 c´est le 1er jeu a m´faire flipper, donc bon :peur:

souzi
souzi
Niveau 3
25 août 2004 à 01:09:58

arf franchemen il fait vraien flipper, pour ce ki dise le contraire, kil se mettent en vétéran , il vont voir ce ke c´est ke l´agréssivité

souzi
souzi
Niveau 3
25 août 2004 à 01:13:47

méme si c´est kan méme possible de les tuer asser facilemen, c´est vrai koi!!, kelke deplacemen de gauche a droite, une bonne viser, et l´enemi est a terre

Slopies
Slopies
Niveau 8
25 août 2004 à 01:15:09

Heu... j´ai pas encore le jeux, mais j´ai des chances de " flippé" un peut si je met le son presqu´au minimum? Si je fait minimum+1 je réveille les voisins :-p

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
25 août 2004 à 01:16:27

Perso, j´ai recommencé une mission en mettant de la musique de Linkin Park a fond ça fait beaucoup moins peur. Je vais essayer avec de la musique de Lorie ça doit être pas mal :o)

souzi
souzi
Niveau 3
25 août 2004 à 01:17:18

lol

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 août 2004 à 07:02:59

Ohh moi je trouve ça fou ! !!!

Avec un bon caisson de basses, l´ambiance est extraordinaire. Au moindre petit son ( moi ce qui me fait le plus sursauter, c´est les portes coulissantes quik ferment derrière moi :rire2: )

C´est vraiment un jeu incroyable pour l´ambiance. La scène du miroir, quand on se voit dans la glace... Ou juste quand on ouvre une porte et qu´un monstre lanceur de boules de feu se lance sur nous. Juste la première fois qu´on voit un chien mécanique.

Ou quand la première tete de mort en feu sort de son corps :)

En entrant dans une pièce, j´écoute le moindre petit grincement suspect.

En jouant à ce jeu, je me demande vraiment ce que les gens devaient ressentir au débarquement de normandie :rire:

La vidéo du moment