CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interaction avec les decors

deus33
deus33
Niveau 3
22 août 2004 à 19:18:32

voila , je pense que non mais j´aimerai confirmation , j´ai une radeon 9600 pro 128 meg , et pendant le jeux , si je tire sur un ecran d´ordinateur de decor, il ne se casse pas , il y a juste une tache noir dessus , pareil avec certaine lumiere , pareil avec les vitre ( dans les toilette par exemple ) .
est ce que les possesseur d´une plus grosse carte ca change pour eux , comme je le dit , je ne pense pas puisque c dans la programation du jeux.

et c la que je le trouve decevant ce jeux , j´aurai preferé un peu moins de beauté graphique , et plus d´interaction avec le decors , comme certain jeux .
la je trouve les decors un peu figé .

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 août 2004 à 19:34:35

:sors:

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
22 août 2004 à 19:44:15

Toi j´te rajoute... T´en vaut la chandelle ! ! =)

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
22 août 2004 à 20:12:51

c´est a cause de ton cerveau fau ke t´en achete un , si si j´te jure

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
22 août 2004 à 20:45:22

Pas de traces de balles dans Doom 3 sur les murs portes et plafonds. Cependant certains éléments du décor peuvent être détruits, déplacés ou utilisés ( vitres lampes, ordinateurs) suffit de chercher un peu.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
22 août 2004 à 20:53:37

C´est clair que c´est decevant, j´irai même plus loin c´est carrément se moquer du joueur.

Alors que D3 se veut être une demo technologique, il n´est même pas capable de présenter un moteur physique intéressant. très peu de choses peuvent être détruites c´est n´importe quoi. Je ne parle même pas des vieux sprites en guise d´impacts ( même sur les écrans!!!) qui disparaissent apres un moment. Pareil les lumieres ne se cassent pas ( ou presque certains néons peuvent être détruits)...

deus33
deus33
Niveau 3
23 août 2004 à 17:06:06

ciol il me semble que c toi qui a besoin d´un cerveau , si tu crois voir des chose qui n´y sont pas dans le jeux ; )

compare le nombre d´objet cassable et le nombre d´objet incassable , tu verra .

allez qqe neon , pour un jeux censé etre une vfitrine technologique , excuse moi .

dans d´autre jeux qd je tire sur un pc portable , l´ecran se casse au moins , la fait le test tire avec le bfg , tu verra y a juste une tache noire sur l´ecran , et il fonctionne encore . .: /

jagomir
jagomir
Niveau 3
23 août 2004 à 17:13:42

Au fait c´est quoi le but du jeu? flinguer le mobilier ? ?????

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:15

non mais un portable qui résiste à un bfg, ca fait pas très réaliste... ca casse un peu l´immersion dans le jeu.

deus33
deus33
Niveau 3
25 août 2004 à 03:50:02

ca casse surtout le " vitrine technologique " de nos jour un minimum d´interraction c qd meme pas du luxe ; )

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 août 2004 à 18:58:42

Je vois pas pourquoi vous voulez faire péter des néons, y´en a telement peu dans le jeu, j´aime mieux les garder ouverts :rire2:

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
25 août 2004 à 19:04:25

c´est vai que le jeu est decevant sur ce point mais l embience ratrappe tt ca

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
25 août 2004 à 19:11:57

Chacun ses gouts, il y en a qui n´aime pas mais moi j´aime!
Mais j´avoue que s´est chiant qu´on puisse rien petter j´aurais aimé que l´ont puisse petter les caisses par-ce que sa aurait une plus grande imertion :oui:

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
25 août 2004 à 20:34:11

sans être partisan d´un des deux camps dans la guéguerre doom 3 / HL2 ( meme si j´aime pas trop doom 3), je pense que l´orientation prise par valve est judicieuse, à savoir une grande interactivité avec les decors ( d´apres ce qu´on a pu voir avec l´espece de pistolet a gravité). ce pistolet marche super bien dans la beta en tt cas :-)
on aura donc d´un coté doom 3 qui s´appuie sur des graphismes super, mais un gameplay ULTRA-basique, et une gestion decevante de la physique des objets, et de l´autre HL2, qui sera peut etre ( qui sait?) un ton en dessous niveau graphismes, mais qui promet de grosses poilades! pasque j´attend avec impatience de latter des marines à coup de barils!! :)

ulster01
ulster01
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:07

vous avez pas encore vu toute les possibilité du moteur doom3 et le jeu n ´est pas une demo technologique le preuve dans le sdk il y aura une demonstration ou on pourra conduire un buggy alors que dans le jeu ya pas de vehicule

krk_production
krk_production
Niveau 10
25 août 2004 à 21:42:09

Et puis dans tous ces couloirs, à part une trottinette je vois pas ce qu´ils auraient pu mettre comme véhicule...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 août 2004 à 21:49:07

ulster01 :
content de te l´entendre dire !

J´ai beau leur expliquer que le moteur de DOOM 3 est loin d´avoir tout montré mais ils comprennent rien.

Et vas-y qu´il y a pas de véhicule, pas de moteur physique, pas capable de faire un extérieur, etc...

Ils savent pas faire la différence entre un moteur 3D et un jeu !

Attendez de voir les mods et maps qui vont sortir et on reparlera de tout ce qui n´est pas présent pour vous !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 août 2004 à 23:06:44

nan mais les mecs ( et les filles) vous avez vu la beauté de ce jeu....!!!vu tout le travail qu´il y a dessus,y a mème pas le droit de se plaindre....!! :-)

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 août 2004 à 10:31:28

KriZtoF Posté le 25 août 2004 à 21:49:07

" attendez de voir les mods et les maps" non mais c´est vraiment du foutage de gueule!
tu vois les mecs d´IDsoft dire " ok notre jeu est pas genial mis a part les graphismes mais attendez des mecs vont nous pondre des super cartes multi" ? ?
dans ce cas la ils avaient qu´a lacher leur moteur sur le net directement et pas faire un jeu!

on s´en fout des possibilité futures du moteur de doom 3 on parle du jeu doom 3 MAINTENANT!

et puis en plus des maps en extérieure sur mars bof bof lol...des montagnes rouges a perte de vue...autant mater total recall ou dune lol.