CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze inexplikable help

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
22 août 2004 à 15:19:20

Salu a tous g un gro plantage can j joue a doom 3 le jeu c blok apres plu d´1 heurede jeu et la seule solution et de reboot l´ordi apres ca can je relance le jeu est pacé en anglais(g une version us patché) et toute mes config ( touche, graph....)sont remise a zero
jai un p4 2.8 avec une ati 9600 256mo ( catalyst beta 4.9)et 512 de ram ddr
g tou essayé mai le j seche aidé moi

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 août 2004 à 15:20:41

Surchauffe de la ram de ta carte graph, soit t as une mauvaise ventilation dans ta tour !

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
22 août 2004 à 15:36:57

ca me parai bizarre???? c la premiere foi k ca me le fai g eu aucun probleme sur far cry ki je pense exploite autan voir + la carte 3d

y til un logiciel pour verifier la temperature de la carte 3d

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 août 2004 à 15:38:52

Oui mais peut etre que tu as joue a far cry quand il faisait moins chaud ?
Car la, je sais pas ou tu habites, mais peut etre fait il plus chaud ?

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
22 août 2004 à 17:58:41

je sui a lyon et i fai pa si cho
Ca me saoule je peu jouer k par cou d´une heure

crokus
crokus
Niveau 9
22 août 2004 à 18:29:31

télécharge speedfan http://telecharger.com et dit nous à combien est ton processeur et ta carte mère

crokus
crokus
Niveau 9
22 août 2004 à 18:58:46

:up: pour l´aider

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
23 août 2004 à 13:14:51

carte mere 35° et pros 42°

bfbeuz
bfbeuz
Niveau 2
18 septembre 2004 à 22:12:50

SAlut,
G le même problème et j´ai largement assez de ventilo etje laisse la tour ouverte et ça freeze au bout de 30 secondes de jeu. Ne serait ce pas win XP SP2 que je viens d´installer pour fait chier tout ça ? ?

A +

FRED

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:58:54

indique les specificitées de ta memoire ddr,avant j´avais vietcong ki plantait j´avais 3 barrettes de 512 pc2700 et je suis passer a barrettes de 512 pc3200 corsair low latency et c tourne nikel sans ralentissement ni rien d´autre :content:

La vidéo du moment