Salu a tous g un gro plantage can j joue a doom 3 le jeu c blok apres plu d´1 heurede jeu et la seule solution et de reboot l´ordi apres ca can je relance le jeu est pacé en anglais(g une version us patché) et toute mes config ( touche, graph....)sont remise a zero
jai un p4 2.8 avec une ati 9600 256mo ( catalyst beta 4.9)et 512 de ram ddr
g tou essayé mai le j seche aidé moi