salut a tous je n´arrive pas a ouvrir la premiere porte avec le code à trois chiffres les gens me disent qu´il faut utiliser le pad en faisant tab pour l´obtenir et moi il ne se passe rien Question ou puis je trouver les codes à trois chiffre pour ouverture des portes pour doom 3
merci de me repondre rapidement
christophe
TheBeberMan
Niveau 3
22 août 2004 à 14:56:00
Va dans la cuisine, et sur le bar, ya un PDa de poser, tu le prends, tu l´ouvre, tu ecoute le journal audio, et le gars dit le code a un moment
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2004 à 14:56:28
C´est le PDA pas le pad. Dans la configuration des commandes du jeu tu as une ligne pour configurer l´accès au PDA. Par défaut c´est la touche tabulation et là tu as une fenêtre ou tu as accès à des bandes sonores sur la droite. Tu en choisis une et tu cliques sur " Lire" et t´écoutes. C´est sur ce genre de documents, entre autre, que tu peux prendre connaissance des codes à troix chiffres.
crokus
Niveau 9
22 août 2004 à 14:56:57
si les gens te disent ca c´est parce qu´il faut que tu écoutes les messages que tu as dans ton pda
Tbou
Niveau 10
22 août 2004 à 14:57:20
pour les codes il fo ecouter les mails audio ou lire les mails ecrits que ta dan ton pda une foi avoir dl des donnees a partir d autres pda! le premier code je c plu mai il est facile a avoir