J´ai pu lire ( hier) un test de doom3 sur un magasine de télé. Je pense que c´etait télépro ou ciné télé revue.
C´est un scandale! D´apres eux, Doom3 est réservé au Gamers fortuné, et que la config nécessaire pour faire tourné le jeu de maniere fluide serait de l´ordre des 2000 euros ( je n´invente pas il ont dit 2000)! C´est d´autant plus marrant que j´ai récement monté un pc pour un de ma famille à 490 euros sans ecran et que doom3 marche à 29fps dessus.
Je suis vraiment choqué qu´un magasine aussi populaire puisse sortir des choses aussi ignobles!
D´apres eux Doom3 ne serait pas un jeu pour le commun des gamers tellement il demanderait du materiel important... Faut pas déconner... Et FarCry alors?!
Je dis pas que Doom3 fonctionne sur tous les PC...Mais venir dire une config de 2000 euros puis venir cracher sur la config minimale en disant que c´est pour réconforter les joueurs(oui ils l´ont dit)... je suis pas d´accord... La config minimale est " minimale" mais elle tourne qd mm! Et vous vous en pensez quoi?