je suis bloque je dois aller dans le laboratoire alpha et y parait que je dois trouver 1 commande pour pouvoir entrer et je ne la trouve pas ou est elle? ( je suis a mars city dans la zone administrative) merki repondez vite please!!!!!
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 13:16:24
Pourquoi as-tu recrée un topic ? ?? Tu peux pas upper le premier ? ?? C´est trop dur ? ??
Schawn
Niveau 5
22 août 2004 à 13:22:33
personne me reponde
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 13:24:14
TU POSTE SUR UN TOPIC DEJA EXISTANT OU BIEN TU LA FERMES!
je demande ton bannissement si tu recrée encore une fois un topic de ce genre....
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 13:24:43
C´est pas une raison ! T´as cas juste upper ton topic. On est pas à ton service tu sais.
Schawn
Niveau 5
22 août 2004 à 13:25:43
c deja fai alors reguarde avan de critiquer
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 13:27:33
Nous prend pas pour des cons ! !! T´as crée ton 2ème topic avant de upper le 1er ! !!