Avant de balancer une réélection de MODO, la prochaine renseigne toi du pourquoi il n´est pas là pour le moment.
Si tu avais pris la peine de lirre son topic tu saurais !
Alors je te mets son message :
" Sinon je salue tout le monde au passage, les anciens et les nouveaux arrivants. Je m´excuse de ne pas avoir été présent le mois dernier. Rassurez vous, oui, il y a toujours un modérateur sur le forum Doom 3. Mais à mon grand malheur, je travaille tout l´été et je ne pourrai pas être aussi présent qu´avant, et perso je ne pourrai même pas jouer à Doom avant septembre. C´est pô juste.. Vous avez de la chance, profitez en bien, depuis le temps qu´on l´attend ce jeu ! Enfin le voilà !
Bonnes vacances et bon jeu.
a+ "
Voilà, maintenant 