Ca va pas la tête !
C´est des nouveaux de 3 semaines qui doivent donner leur avis sur ce forum.
Kasiorn est modérateur de ce forum avant même que la plupart d´entre vous ne sache que ce jeu verrait le jour !
Pour votre information, depuis le temps qu´il s´occupe de ce forum tout marche nickel mais malheureusement pour lui IL TRAVAILLE AU MOMENT DE LA SORTIE DU JEU !
Tout le monde n´est pas en vacances !
C´est à vous aussi de faire en sorte que ce forum tourne rond !
- ARRETER DE CREER DES TOPICS INUTILES
- NE REPONDER PAS AUX QUESTIONS DEJA POSEES DES DIZAINES DE FOIS ( y´a une fonction
)
- ARRETER LES INSULTES
Si on enlève tous les BOULETS de se forum ca pourrait tourner un peu plus rond !
Cela fait des mois que je suis sur ce forum de facon quotidienne et tout a été chamboulé le jour où DOOM 3 est sortit.
je le répète, LE MODO a une vie en dehors de ce forum et il a dû travailler alors que le jeu sortait.
Croyez moi, il prefererait jouer à DOOM 3 et s´occuper de ce forum.
C´est pas des nouveaux d´une semaine qui vont venir changer quoique se soit ici !
Arreter les conneries et respecter la charte des forum ( pour ceux qui savent lire et qui arrivent à la comprendre) et ce forum pourra paraitre moins bordelique.
Y´a que des gamins depuis 3 semaines ici, j´en ai marre de perdre du temps à aider alors que personne ne fait d´effort.
Vous êtes des assistés, faut tout vous mettre dans les mains sinon vous comprenez rien.
Sur ceux je reviendrais au retour de Kasiorn et qu´il aura fait s´abattre une tornade sur ce forum où je suis sûr que la moitié des topics seront effacés.
Sur ce, je dis à bientôt à ceux qui comme moi essayent de faire vivre ce forum, pour les autres DEMERDEZ-VOUS !