CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election: Modérateur

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
21 août 2004 à 20:58:53

C´est partout pareil. J´en ai marre de ce genre de topics " election du modéro".
Vous croyez que ça abouti ce genre de vote qui passe inaperçu ?
Ca se saurait si ces élections non officielles conduisent à élir un modérateur...
D´autant plus qu´il y en a un ici, un modo. Alors pourquoi le changer ? Décidément, y´en a qui ne sont jamais contents, que ce soit pour Doom 3 ou pour autre chose.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 20:59:50

Regarde la 1ère page des topics et tu comprendras pourquoi il faut un modo plus présent.

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 21:00:39

c juste ce mois ci apres il seras toujours la je pense! :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 21:02:20

J´espère que ça s´arrangera en effet car il y a vraiment du ménage à faire. Il faudrait peut-être des modos remplaçants...

krk_production
krk_production
Niveau 10
21 août 2004 à 21:53:49

Non non, je n´ai pas changer d´avis! ( pour rappel, j´ai voté pour furioso).
C´est myunicorn qui a interpreté mon texte ( involontairement je pense) ce qui à preté à confusion.
Je soutiens qu´il faut un modo actif et reste sur furioso ( c´est une façon de parler hein!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 22:09:07

houhou ce topic ne sert a rien il faut que jihem créé un topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 22:11:13

moi je´annule mon vote pour moi meme ( cetai juste pour rire) et je vote pour furioso.

krk_production
krk_production
Niveau 10
21 août 2004 à 22:11:53

Bah, il pourra p´têt servir le jour où un topic officiel arrivera. ( et joubliais: bravo Justine!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 22:15:36

nan il servira a rien ce sera un nouveau vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 22:16:50

oui je sai ke ce topic ne sert a rien mai ca met un peu d´ambiance :lol:

krk_production
krk_production
Niveau 10
21 août 2004 à 22:18:29

Et puis ça permet d´avoir un aperçu des tendances si jamais il y a du changement par la suite.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 août 2004 à 00:37:36

:gne:

Ca va pas la tête !

C´est des nouveaux de 3 semaines qui doivent donner leur avis sur ce forum.

Kasiorn est modérateur de ce forum avant même que la plupart d´entre vous ne sache que ce jeu verrait le jour !

Pour votre information, depuis le temps qu´il s´occupe de ce forum tout marche nickel mais malheureusement pour lui IL TRAVAILLE AU MOMENT DE LA SORTIE DU JEU !

Tout le monde n´est pas en vacances !

C´est à vous aussi de faire en sorte que ce forum tourne rond !

- ARRETER DE CREER DES TOPICS INUTILES
- NE REPONDER PAS AUX QUESTIONS DEJA POSEES DES DIZAINES DE FOIS ( y´a une fonction :rechercher: )
- ARRETER LES INSULTES

Si on enlève tous les BOULETS de se forum ca pourrait tourner un peu plus rond !

Cela fait des mois que je suis sur ce forum de facon quotidienne et tout a été chamboulé le jour où DOOM 3 est sortit.

je le répète, LE MODO a une vie en dehors de ce forum et il a dû travailler alors que le jeu sortait.

Croyez moi, il prefererait jouer à DOOM 3 et s´occuper de ce forum.

C´est pas des nouveaux d´une semaine qui vont venir changer quoique se soit ici !

Arreter les conneries et respecter la charte des forum ( pour ceux qui savent lire et qui arrivent à la comprendre) et ce forum pourra paraitre moins bordelique.

Y´a que des gamins depuis 3 semaines ici, j´en ai marre de perdre du temps à aider alors que personne ne fait d´effort.

Vous êtes des assistés, faut tout vous mettre dans les mains sinon vous comprenez rien.

Sur ceux je reviendrais au retour de Kasiorn et qu´il aura fait s´abattre une tornade sur ce forum où je suis sûr que la moitié des topics seront effacés.

Sur ce, je dis à bientôt à ceux qui comme moi essayent de faire vivre ce forum, pour les autres DEMERDEZ-VOUS !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 00:49:08

je suis dacor avec toi kriztof mai tu sai on postai sur ce topic surtou pour metre un peu dambiance.on le sai kil ya deja un modero on nou la assez rabacher lol.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
22 août 2004 à 01:22:08

heu, la, KriZtoF, j´trouve que tu pars un peu a coté de la plaque, j´ai bien vu que tu passe ton temps a aider ceux qui posent des questions stupides auxquelles tres peu de personnes acceptent de repondre, mais de la a dire que c´est a nous de faire le boulot...

je sais bien ce que c´est que d´aider quelqu´un puis de te faire traiter de grosse mer*de, ca arrete pas m´arriver sur ce forum en ce moment. je vois vraiment pas ce que je peux y faire, ni en quoi j´en suis responsable.

cela dit, je suis d´accord avec toi ( et je l´ai deja dit), c´est pas pour donner la place a qq´un qui est la depuis deux semaines et qui se cassera avec HL2, mais juste pour pouvoir surfer sur ce forum sans avoir a tenir mon frere loin de l´ecran.

Il se dit quand meme ici des choses qui ne devraient pas se dire, et si le modero n´a pas le temps de s´en occuper, il aurait au moins pu prendre le temps de confier la tache a qq´un.

si vous le connaissez si bien ce modero, demandez lui au moins de faire un passage par jour, meme de 5 mins, parce que la, ca devient vraiment nauseabon a certains moments.

Et puis, tout le monde n´est pas en vacance, mais moi, ce sont les 3 seules semaines que j´aurais avant l´année prochaine... comme quoi, le modero n´est pas si mal lotti dans le fond. lui, au moins, quand il sera la, il aura droit a un forum propre.

Donc un peu de reflexion avant de rejeter les plaintes des joueurs qui ne sont en rien responsable de la situation actuelle du forum, meme si la reaction est un peu disproportionnée.

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 août 2004 à 09:13:13

Hou hou, on a bien compris que le modo ne peut rien faire. Il est modo depuis longtemps, d´accord. Mais avant de partir en vacances, juste au moment de la sortie du jeu(...), il aurait du nommer quelqu´un pour le remplacer.
On verra bien si en rentrant il ferra du beau boulot ( ce que j´espère) mais si ce n´est pas le cas, ce forum va devenir un beau tas de n´importe quoi...
Et cessé de dire que " c´est des nouveaux de 3 semaines qui vont donner leur avis" parce que le fait d´être là depuis 3 ans ne donne aucun droit supplémentaire ( doom 3 y a trois ans, on en était à quoi? 4 ou 5 screenshot?)

Voilà, c´est mon avis. Respectez le ou ignorez le, mais au moins je l´ai dit.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2004 à 10:04:23

Kriztof a raison. Comme je l´ai dit plus haut c´est pas des gens présents depuis 3 jours ici qui vont faire la loi. Quand je suis passée sur ce forum il y a 6 mois tout allez bien, il y avait une bonne ambiance entre les habitués. Depuis les boulets ( ex: Fratrus) et autres pirates c´est le bordel ici. Et je suis sûre que certains de ceux qui demandent un autre modérateur participent à ce bordel. :d) :sors: :-((

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 10:11:24

Oui, Kriztof a raison mais il devrait quand même y avoir un modo remplaçant, parce que quand on voit ce qui se passe en son absence, on se dit que le modo devrait être un robot présent 24/24 ! !!
Depuis qelques temps, l´ambiance est vraiment pas terrible sur ce forum et c´est bien dommage car on pourrait s´y éclater. Cette pseudo-élection ne résoudras rien je pense mais elle n´aurait jamais eu lieu si ce n´avait été autant la merde sur ce forum. C´est surtout une marque de protestation.
Sur ce, vivement le retour du modo !

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 août 2004 à 10:27:35

C´est un gros problème des forums de JV.com: pq ne pas permettre plusieurs modo, sur un forum comme celui ci c´est plus que nécessaire!

A proposer à Jihem?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 10:28:27

Pourquoi pas.

kix
kix
Niveau 10
22 août 2004 à 10:56:22

MDR . .. deja que certains forums attendent ne fut ce que UN moderateur . .. ( Je pense a BFV) Et comme soeur Anne . ..
Decidemment , je trouve que ce systeme de mettre tout et n´ importe quoi en forums est mal foutu . Que JV diminue le nombre de forums et ne garde que les forums de qualités. Bref , des forums qui tournent .
Je ne suis pas du tout contre , evidemment de mettre 2 moderateurs , je trouve celà meme normal . Mais que l´ equipe de JV s´ occupe serieusement de leurs forums . Et c´ est pas gagné , a mon sens

La vidéo du moment