Je cherche a savoir si il existe des clans francophones de doom 3.
Car j´aimerais eventuellement en integrer un.
Voila, merci.
Tetsujin
Niveau 4
21 août 2004 à 17:45:09
Salut Sherky, je suis désolé, mais je ne pense pas qu´il existe des Team Doom 3 pour le moment. Au niveau Multijoueur, Doom 3 n´est pas encore assez développé ! ( enfin je crois ^^) Voila ! Tchao , amuse toi bien