CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ati c triste nvidia noble ^^

davidw
davidw
Niveau 6
21 août 2004 à 16:44:11

bonjour!,
les optimisations pour les cartes ati sous doom3 pour faire tourner ce jeu open gl ne font que baisser la qualité des graphismes tout en laissant dans les options ultra ou high mais dans leur cfg la mofification force le medium

vous voyez quand meme bien tous que c comme sur wolfenstein ou autre jeu opengl

après ensuite mettre en ultra avec ces optimisations et venir dire je suis en ultra avec 1 9800xt tout a fond est assez pathétique vous ne trouvez pas tandis que quelqu un qui a une 9700pro qui sera en medium lui de 1 il est honnete en plus il a la meme qualité ne tombez pas dans ce piege lol

et bientot hl2 et la que voit on des ati jusqu à 30 % plus rapide et la c totalement different car c sous le bench de valve mais des test effectués en plein jeu donnent des résultat tres proche entre ati et nvidia

et farcry en est plus que la preuve que ces cartes se vallent et tous ca fait vendre plus ou moins bien une marque.....

ne vous laissez pas faire jouer simplement au jeu comme il a été concu id a crée le genre tout simplement créé et rester honnete personne n est volé c juste un jeu opengl où tout le monde peut en profité

joué au lieu de discuter

bonne journée les amis

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
21 août 2004 à 16:50:27

optimisation ca sert a rien,comment sa ce fait ke ma carte graphique est tjrs aussi chere pourtant elle est pas tres recente mais elle en a encore dans le ventre:
http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=619901
mais bon heuresement ke g pas payer ce prix la putain kan je pense 469€ alors ke moi 110€!!!!!

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
21 août 2004 à 16:54:53

elle est chere parce qu´elle est rare d´autant plus qu´elle est fabriquée par Hercules qui a arrété ses productions de cartes graphiques depuis un bon bout de temps...

sarrep-6
sarrep-6
Niveau 1
21 août 2004 à 17:11:20

j´ai une 9700 pro depuis deux ans maintenant et c´es le premier jeux ou je tourne pas en ultra high mais comme sur d´autres jeux comme far cry elle tourne niquel pas encore nevis d´en changer il y auras surement un patch ou autres choses pour parer a se problem

La vidéo du moment