bonjour!,
les optimisations pour les cartes ati sous doom3 pour faire tourner ce jeu open gl ne font que baisser la qualité des graphismes tout en laissant dans les options ultra ou high mais dans leur cfg la mofification force le medium
vous voyez quand meme bien tous que c comme sur wolfenstein ou autre jeu opengl
après ensuite mettre en ultra avec ces optimisations et venir dire je suis en ultra avec 1 9800xt tout a fond est assez pathétique vous ne trouvez pas tandis que quelqu un qui a une 9700pro qui sera en medium lui de 1 il est honnete en plus il a la meme qualité ne tombez pas dans ce piege lol
et bientot hl2 et la que voit on des ati jusqu à 30 % plus rapide et la c totalement different car c sous le bench de valve mais des test effectués en plein jeu donnent des résultat tres proche entre ati et nvidia
et farcry en est plus que la preuve que ces cartes se vallent et tous ca fait vendre plus ou moins bien une marque.....
ne vous laissez pas faire jouer simplement au jeu comme il a été concu id a crée le genre tout simplement créé et rester honnete personne n est volé c juste un jeu opengl où tout le monde peut en profité
joué au lieu de discuter
bonne journée les amis