salut j´ai une ati radeon 9200 et j´arrive pas a jouer en high c´est moche on dirait que les gars sont coller enfin je joue en medium c´est tres tres beau mais qui pourait conseiller sur le reglage qui pourait me faire tourener Doom 3 en high silvousplait ! 