Ben de mon côté j´avoue avoir été plutôt surpris !
J´avais très peur avec mon 1700+, mes 512 de ddr et ma Geforce 4 Ti 4400 . ..
Et en fait, ça tourne très bien en 1024x768, détails au niveau haut et le mode Qx2 de chez nvidia d´activé pour l´anti-aliasing.
C globalement fluide même si le frame-rate n´est pas hyper haut et les vraies saccades sont relativement rares.
Bon, mes bécanes ont toujours été homogènes, montées aux petits oignons et mes hd sont régulièrement défragmentés ; c´est clair que ça doit aider mais ça ne fait pas tout. Content donc de voir que le code du moteur de chez ID a sans nulle doute été optimisé au mieu ce qui permet de ne pas laisser les configs plus que moyennes au rencard !
Bref, Doom 3, même avec une " petite machine" reste amplement jouable dans une résolution correcte et ça c´est une très bonne nouvelle ; par contre, en effet, je doute qu´avec la config´ minimum recommandée il soit possible de jouer au delà du 800x600 et en détails moyens, mais sur un 17" ça reste logiquement fort acceptable et le jeu doit encore être graphiquement assez sympathique.
Possesseurs de petites configs n´hésitez donc pas trop, tant que vous avez la config´ minimum recommandée, ce serait passer à côté d´un très bon FPS survival horror, possédant de surcroit une ambiance et des graphismes franchement bluffants même sans mettre tous les détails à fond !