CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors JV.com on met pas les vrais test ?

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
21 août 2004 à 13:42:53

Voila j´ai posté un commantaire sur JV.com sur DOOM3 mais vu que je critiqué ouvertement que mettre des notes ne sert a rien ils ont eux peur et n´ont pas mis mon post. Il le savent bien que c´est ceux qui les fait vivre mais a ce rythme la on avancera pas vite. je mettrais le commantaire dans ce post le temps de le retrouver car je savais qu´ils aurais essité a le mettre !

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 13:44:38

il n ont pas mis le mien non plus! :-((

apas
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 13:45:17

il faut parler uniquement du jeu dans le tests je crois, si tu t étend trop sur le système de notation, les testeurs...etc ils le mette pas.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:19:23

Ba j´ai fait un test aussi et ils ne l´ont pas publié ( ils n´ont jamais publié mes tests d´ailleurs...). Pourtant j´ai dis que j´étais à peu près d´accord avec eux.
J´ai fait un test de Far-Cry aussi, je ´lai assez crtiqué ( je ne l´aime pas ce jeu) mais de manière argumentative comme toujours et ils ne l´ont pas publié...

JV.com aurait-il peur des tests argumentés et bien construits ? ??
Parce que ceux qu´ils publient sont souvent du genre " j´adore car les graphismes déchire tout" ou bien " je déteste car les graphismes puent"...
Ils n´aiment pas beacoup les tests nuancés à JV....

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 14:21:47

oui c vrai j ai deja remarqué sa j ai deja vu un commantaire ou yavais juste ecrie " super"
et toi tu te creve a fair un commantaire argumentatif et il te le publie mme pas! :honte:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:23:54

Ouai c´est louche comme affaire parce qu j´ai quand même fait à peu près 10 tests et aucun n´a été publié....
Quand on voit le niveau de ceux qu´ils publient des fois, ça fait peur...
J´espère qu´ils verront ce topic.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:32:27

Ou alors ils les sélectionnent un peu pif, en survolant le test juste pour voir si il n´y a pas trop d´insultes.....Dans ce cas là, j´ai pas de chance alors !

bokoel
bokoel
Niveau 7
21 août 2004 à 14:38:16

j´y pense ils n´ont jamais mis mes avis à moi aussi, m´enfin c´est pas bien grave :fier:

Yam
Yam
Niveau 10
21 août 2004 à 14:41:55

je dirai qu´ils ont surtout eu peur de ton orthographe.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:43:55

Je tape trop bien pour eux peut-être et pour être publié ( enfin moi au moins je fais des efforts de ce côté là).

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
21 août 2004 à 14:44:02

salut a tous,

furioso t as raison,moi pareil j avais posté un commentaire sur farcry et sur painkiller,puis doom 3,sans reproche,c est a dire bien argumenté,et puis pouf>>>>>>>>>je l est jamais vu,en plus j en est marre de voir les commentaires genre
- oué ce jeu est bien car il fait peur,
- oué ce jeu est bien car j ai beaucoup aimé le clown a un moment

je me demande vraiment comment ils font leur critères de selection :ouch2:

de plus je suis persuadé qu ils prennent les commentaires qui se rapprochent le plus de leur note generale

tout ca pour pas avoir une difference entre la moyenne du test de jv.com et de celle des utilisateur!!!

alors moi ca me rend :fou:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
21 août 2004 à 14:49:55

Je sais pas comment ils déterminent les commentaires qu´ils vont mettre ou pas, mais je sais que les deux seules fois ôù j´ai critiqué la note qu´ils ont mis, ils ont passé mon commentaire, sur Doom 3 et sur final fantasy crystal chronicles....

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:28

Pourtant pour Doom 3, j´ai mis la même note qu´eux ! !!!

skavenx
skavenx
Niveau 7
21 août 2004 à 14:57:20

Moi,aussi,ils n´ont publiés aucun de mes tests qui etaient eux aussi bien argumenté.
Je comprend vraiment pas.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:08

On a peut-être mis à jour un gigantesque complot ! !!....Pardon, mais avec JV ya de quoi devenir :fou: des fois...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:45

eh bande de squelette c pas parceque vous avez foutu votre commentaire hier ou avant hier qui va y etre,moi il ma fallut 10 jour environ pour qu´il soit publié et encore ct sur un jeu pas vraiment mediatisé, la doom 3 il doit y avoir 15000 pecno qui poste des test alors c normal si ça prend du temp

arreté de reagir comme des cretin par moment

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 15:05:52

Je fais mes tests dès la sortie du jeu en général. Il y a des tests qui sont publiés et qui ont la même date que le tien. Mon test de Far-Cry date d´il y a au moins 3 mois, j´en ai fait un de Quake 3 ya 2 ans aussi....

Alors réfléchis toi aussi avant de poster et nous traiter de " squelette" ( bravo c´est original) et de " crétin".

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 août 2004 à 15:15:04

et p´tit malin ta pas l´impression que si JV fesait de la censure comme vous dite, les admin aurait pas supprimé ce topik?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 août 2004 à 15:18:08

Le modo de ce forum n´est quasiment jamais là " p´tit malin". T´as cas juste regardé certains topics et tu comprendras que la " censure" ( comme tu dis) des tests et la réglementation des topics sont peut-être 2 choses différentes pour eux...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 août 2004 à 15:23:36

les admins, ont autant la possibilité de supprimé un topik que les modo, seulement c pas leur boulot mais il se peut par moment qu´ils utilisent cette possibilité(lorsqu´un forum est abandonné aux floodeur et qu´il est sans modo)

donc evidement selon toi alors ils font de la censure en empechant de mettre vos test,mais par contre ils laissent ce topik la

faut arreté de fumé, et de croire que vous etes des mal aimé,rebel imcompris a qui la liberté d´expression a été volé
on est pas dans un film les mec

La vidéo du moment