CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de ca??

davidenko
davidenko
Niveau 4
20 août 2004 à 21:19:10

http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_test&ID=2772

c un marrant le type!

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 21:21:40

laisse tomber ce site, regarde ce qu ils ont mis dans le test de far cry: " On n’arrive certes pas au niveau du récent Deus Ex 2 pour tout ce qui concerne la gestion lumineuse et pour la beauté graphique en général, mais le jeu a pour lui le mérite de ne pas ramer du tout…"

rien qu avec ca, je les trouve plus crédible du tout.

qu on soit décu en trouvant que c est " juste" un excellent jeu et pas une bombe je comprend mais la c est ridicule.

Brett2
Brett2
Niveau 6
20 août 2004 à 21:23:45

Dis davidenko, t´as pas trop l´air atteint par le mort de ton kids, finalement t´aime plus le jeu que ta projéniture.

deus33
deus33
Niveau 3
20 août 2004 à 21:44:50

je suis pas d´accord sur enormement de chose mais y a un point ou je suis OK, c au niveau des monstre ,
franchement le monstre qui gueulle et qui lance des boule de feu , je commence en avoir marre ! !

j´aurai preferé des graphisme peut etre un poil moins beau et une plus grande diversité dans les monstre .

jpriton
jpriton
Niveau 5
20 août 2004 à 22:09:42

faut dire que le développement du jeu a commencé il y a 4 ans quand même...

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
20 août 2004 à 22:09:54

oh putain jadore ce site.

c exactement tout ce ke je pense du jeu.
kel bon test. les testeurs de jv.com devraient en prendre de la graine.

crokus
crokus
Niveau 9
20 août 2004 à 22:12:10

je propose qu´on hack ce site de merde :rire2:

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
20 août 2004 à 22:30:56

Le meilleur test que j´ai jamais lu sur Doom3, enfin un avis honnete !

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 22:31:55

rectification: enfin un avis qui concorde avec le tiens :)

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
21 août 2004 à 11:54:55

Il suffit de lire le test de jv et se rendre compte que le testeur a comme celui la pas vraiment aprécié le jeu, mais il FAUT lui mettre une note conveable parce que c´est doom3 de ID . ... la preuve, ils ont meme pas noté le scénario !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 août 2004 à 14:55:39

Ben moi pour ma part je trouve cet article merdique et ce jeu super cool et bien fait... les critiques qui sont dans ton articles sont naz...vous voulez quoi les mecs...un jeu qui en plus fait la vaisselle et sort votre chien...faut peut-être pas déconné...moi pour ma part j´aime pas trop les FPS ça me gave trés vite mais là je trouve que ce jeu est un mets de choix...il a des graphismes ahurissant...bon le scénar et simpliste c´est vrai mais c´est pas un jeu a scénar donc...par contre le flip l´angoisse la violence sont bien au rendez vous...enfin tout ceci n´est que mon avis mais pour moi doom3 c´est actuellemnt le Fps ultime.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
21 août 2004 à 17:12:32

ce test montre au moins une chose : que celui qui l´a rédigé n´a pas joué plus de 10 minutes et a basé son tst sur des infos vues ça-et-là sur le net...

" des pseudos-boss à peinzes plus durs que leurs subalternes" ==> eeh bin.. pour en tuer certains faut s´accrocher... le cyber-démon c´est une belle enflure, et le Guardian aussi...

il ne parle que d´errer dans les couloirs... et la zone de l´enfer il en faut quoi ? ?? c´est un superbe moment du jeu !

ensuite il y a une superbe impasse sue l´arsenal disponible, les nouvelles armes et le bestiaire...

non à mon avis le testeur a juste joué 10 minutes chez un pote et n´a écrit ce texte que pour décribiliser Doom3... parce que dire que Far Cry est plus joli... moi je dis non...

Lucky_Loki
Lucky_Loki
Niveau 7
21 août 2004 à 17:14:18

Ben d´accord avec ceux qui aiment le jeu pour les meme raisons qu´eux, mais je trouve que ces raisons ne sont pas suffisantes...

Avoir peur et voir des beaux monstres et des beaux effet, c´est cool, mais pas tres longtemps... Ca ne me suffit pas pour me captiver plusieurs dizaines d´heures... Pour ca il me faudrait du nouveau au niveau du gameplay et du scénar...

Alors oui c´est un jeu qui n´est pas à scénar, mais pk ca ne peut pas en etre un? Bon c´est pas la meme catégorie, mais splinter cell, il avait un scénar relativement bon, non? et ce l´empechait pas d´etre tres innovateur et superbe...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
21 août 2004 à 17:26:01

" ensuite il y a une superbe impasse sue l´arsenal disponible, les nouvelles armes et le bestiaire... "

s´il en avait parlé ca aurait été pour dire que les armes manquaient totalement d´originalité
et possédaient des bruitages ridicules.
Et s´il avait dis cela j´aurai été partiellement d´accord avec lui.
Parce que entre le bruit de flingue a bille du pistolet, l´effet ridicule du Lance-roquettes sur l´environnement, il y a vraiment des aspects qui semblent baclés.