En faites, pr en revnir au téléchargements, il est vrai que c´est interdit par la loi, et blablabla! mais le truc, c´est le manque a gagné pour les éditeurs, car, ( je parle ici pour les petit éditeurs qui essayent de se lancé, si le jeu n´est pas acheté, mais téléchargé, les producteurs, qui ont tres envie de récuperé leur argent, ne vont pas le récup...logique, mais si les prod. ne récup pas leur argent, ils auront du mal a lancé ensuite d´autre production de petite boite, dont le succes de leur jeu n´est pas assuré, a ce moment, on assistera alors a 1 domination pure et simple des gros, tres gros editeur, voir des éditeur-producteur, sur du succes de leur jeu malgres les téléchargement, il n´y aura plus donc de nouvelles boites, le marché sera fermé, et l´originalité ne primera plus, aucculté par l´argent des blockbuster video ludique, il est donc important de continuer a acheter des jeux, au moins ceux qui ont 1 réel interet et qui mérite de sortir le porte monnaie, je ne me fais pas moralisateur ici, je télécharge comme des millions de personne, mais j´ai décidé d´acheté les jeux pr lequel j´ai 1 rée interet et profité du téléchargement comme d´une démo longue duré