CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO ! ! !

coco-2010
coco-2010
Niveau 1
20 août 2004 à 17:29:12

LA DEMO C pour quand ? ??

Si vous savez merci de votre gentillesse ! !!!

Ciao !

Darum
Darum
Niveau 6
20 août 2004 à 17:30:36

on sait pas
tu surveille jv.com et tu sauras.
voila sinon tu le dl et si tu aimes tu achete. ( car dl des jeux est interdit par la loi)
:lol: comme si ca arretait les gens

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 août 2004 à 17:47:29

franchement c est gavant que des mec disent a d autre vous etes des connard parce que vous l avez download franchement qui na pas telecharger des truc????en plus je parie que il y en a qui avais telecharger far cry ici et qui maintenant on acheter doom 3 et qui fon la morale de ne pas telecharger MDR faut arreter et se regarde soi meme avant de juger!!!

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 17:51:03

Personne n´a dit qu´il n´a jamais rein telecharger.Moi par exempls,je telecharge des films qui en plus je vais les voir au ciné.
Mais pour toi les jeux,si tout le monde se rabaisse a ton niveau,c´est plus la peine de se faire des jeux.
A bas la racaille que sont les pirateurs de jeux.

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
20 août 2004 à 18:04:12

ouais skavenx, fais moi croire que tu vas voir au cine tous les divx que tu telecharges.
boulet , :sors:

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 18:17:13

Maintenat,c´est moi le boulet.
ET vous alors.
Je telecharge un jeu pour me faire une idéé puis je l´avchete.
Si moi je suis un boulet alors toi,pour se rabaisser a ton niveau,c´est mission impossible.
Je t´emmerde et je rentre a ma maison.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 août 2004 à 19:06:31

oué c est ca rentre chez toi tu nous manquera pas :snif2:

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 19:17:24

Je le dis et le redis.
ON NE SAIT PAS DISCUTER AVEC LES BATARDS QUI PIRATENT LES JEUX.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 août 2004 à 19:23:53

MDR et fau pas discuter avec les battard comme toi qui pirate les films :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 19:37:43

Tu sais quoi?
Va te pendre,ca rendra service a tout le monde.

[spyker_703]
[spyker_703]
Niveau 1
20 août 2004 à 19:37:53

En faites, pr en revnir au téléchargements, il est vrai que c´est interdit par la loi, et blablabla! mais le truc, c´est le manque a gagné pour les éditeurs, car, ( je parle ici pour les petit éditeurs qui essayent de se lancé, si le jeu n´est pas acheté, mais téléchargé, les producteurs, qui ont tres envie de récuperé leur argent, ne vont pas le récup...logique, mais si les prod. ne récup pas leur argent, ils auront du mal a lancé ensuite d´autre production de petite boite, dont le succes de leur jeu n´est pas assuré, a ce moment, on assistera alors a 1 domination pure et simple des gros, tres gros editeur, voir des éditeur-producteur, sur du succes de leur jeu malgres les téléchargement, il n´y aura plus donc de nouvelles boites, le marché sera fermé, et l´originalité ne primera plus, aucculté par l´argent des blockbuster video ludique, il est donc important de continuer a acheter des jeux, au moins ceux qui ont 1 réel interet et qui mérite de sortir le porte monnaie, je ne me fais pas moralisateur ici, je télécharge comme des millions de personne, mais j´ai décidé d´acheté les jeux pr lequel j´ai 1 rée interet et profité du téléchargement comme d´une démo longue duré

h3lmutgrosmumut
h3lmutgrosmumut
Niveau 5
20 août 2004 à 19:43:35

piapiaa tu tiens encore un discours pareil à 21 ans ? Et bin...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 août 2004 à 20:07:29

ca me gave que certain comprennde de traver je parler en generale que bcp disen c est pas bien de telecharger alors que eux aussi le font voila c est tout et doom 3 je l est meme pas telecharger je veux prendre la demo pour voir si je l achete et far cry je l est acheter a sa sorti!!!!

et toi skavenx bein rien tu en vau meme pas la peine que je reponde a ton insulte fau que tu grandisse un peu d abord!!!

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 20:12:05

C´est toi qui dit ça?
Quand t´aura un frére qui tient un magasin de jeux.
Tu veras que c´est bien chiant qu´a caus de gros laid,de pov tache qu´il perd de l´argent.

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 20:19:12

haha lol, skavenx 16 ans, piapiaa 21, pourtant, d´apres le style d´ecriture, on diait que les ages sont inversés, par contre piapiaa chuis pas contre toi, et meme chuis plutot d´accord
skavenx, comprae les prix des jeux que vend ton frere avec ceux de la grande surface, tu comprendra pourquoi il perd de l´argent, parce que j´en connaissais un, petit vendeur de jeux video, toujours absent, pourquoi? rpix trop hauts et pas assez de clientele, jme demande d´ailleurs comment il fait pour continuer a tenir son commerce

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 20:22:29

Me rabaisse pas repondre.
Si plus personne en veut depnser un peu d´argent pour un bon jeu.
Et bein,n´achetez plus de jeu.Vous depensez bien 300-400euors pour une GC.

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
20 août 2004 à 20:38:11

sérieux vous etes trop fort le poste est la pour savoir si une demo de doom 3 est accessible!!!et vous vous relancer un debat qui d ailleur a ete longuement discuter sur un autre poste et d´autres si je m abuse, alors venez pas casser les couilles sur tout les autres postes av vos dl de jeux,de film,..Chacun sa life et chacun et responsable de soi meme il est en tort ou pas on s en foutc est pas votre vie putain!!

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 20:44:29

:honte: tu connais bien le prix des GC toi, 99€, pour qqun qui a un frere qui vend des jeux videos c une honte

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 20:48:50

perso je prefere quand meme aller me payer un jeux en grande surface, que dans un ptit commerce, 5-10€ de difference et pour ca j ai pas a faire paris-marseille
penses y
et pis autre chose, ton frere qui vend des jeuxvideo, y t en ramenerait pas par hazard des jeuxvideo? oui parce que si les jeux tu les achete pas avec ton argent que t´as durement gagné au prix de ta sueur, tu peux pas parler sur ce sujet...

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
20 août 2004 à 21:14:54

Eh bien moi je vais acheter mes jeux dans un petit commerce ( enfin ca a kan meme 3 magasin ds ma région) et je paye 0.10 € en plus les jeux, mais je dois pas faire 25 km pour m´acheter un jeux vidéo pc....

Et puis chez mon p´tit revendeur, il fait 5% de réduction au bon client... Donc tout bénéf pour moi et j´paye moins cher k´en grande surface....