Je voi tt les serveurs [d´ailleur yen a pas bcp] jvai ds option je mé ma cd keys , il me dize ke ma clé est valide puis apré je rejoint un serveur é il me redemande ma clé donc je la remet et il me dize kel est pa valide c un pe bizar . .. donc si kelkun pe m´aidé sa serai sympatik merci
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 17:14:58
Quelqu´un a utilisé un Keygen et donc utilise ta CDkey !
ALLENIVERSON2
Niveau 6
20 août 2004 à 17:19:15
donc fo ke j´attend ke le mec arete de joué é jpourré joué sur ma clé ? ?
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 17:33:17
Le mieux est de faire pareil ( je sais c´est pas bien ! ) Tu recherches le keygen et tu utilses une autre clef.
Mais bon, tu risques de priver un autre dans c´est cas là !