Hello,
Avant tout, j´écris ce post car j´en ai marre que mon jeu plante de façon aléatoire sans raison apparente.
Je possède une carte graphique ATI Radeon 9700, et j´ai des foutus plantages de façon aléatoires ! ! Freeze de l´image et message d´erreur relatif à l´executable de doom3.exe puis retour Windows. Cela peut arriver au bout d´1H30, comme au bout de 5 minutes ! !
Pas vraiment top pour jouer, heureusement que l´on peut sauvegarder quand on veut ! !
Bon sinon, avant de me répondre, j´ai fouiner sur le forum et je suis loin d´être le seul dans ce cas là, j´ai essayé toutes les solutions proposées : désactiver l´agp 8x, mettre à jours mes pilotes, etc... etc... enfin tous ce que les gens on pu proposer comme solution, j´ai même fini par réinstaller le jeu.
Bref, ça déconne tjs et uniquement avec ce jeu, je n´ai absolument aucun plantage avec d´autres jeu ou d´autres applications sur ma machine ! !
Donc, ceux qui écrive que c´est un problème de compatibilité carte mère/carte vidéo ou je ne sais quoi encore, j´en doute fortement.
Moi, je remarque une chose, le seul jeu qui merde c´est doom3, ceux qui posséde une carte ATI et qui n´on aucun souçi et bien tant mieux, vous avez du bol ! !!
Parfois, lorsque le jeu plante au bout de 5 minutes trois fois d´affilé c´est limite si j´ai envie de le virer de mon disque dur, telment ça me gonfle ! ! J´ai passé des heures à essayer des tas de trucs que j´ai pu lire sur différents post mais rien à faire, tjs la même pu$#*n d´erreur qui me fait chi####
AGGGRHHHHH je vais me pendre
Donner moi un fligue, que j´explose ma boîte de doom3 ! !
OUINN OUINNN
Bonne soirée.
