CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde a la fin....

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
20 août 2004 à 15:17:11

Serieu la j en ai marre des derniere carte graphique de 512 mo alors qu une 256 mo et avec les dernier bon driver fairait l affaire :nonnon: . ..moi j ai une ati 9200 256 mo avec la beta de 4.9 ( et j en connais ici les gens vont me sortir " nan mais mais t fou ta carte c une vieille daube nanananana moi j ai la derniere getforce a 512 mo nananna) alors q une carte graphique qui vo surper cher c pour les retouche foto et non pour joeur a un jeu, serieu moi elle marche nikel pkoi acheter les dernier truc qui coute la po de votre fesse pour un jeu qui se nomme doom 3, en plus il v a avoir koi comme jeu ou on aura besoins d une carte video assez puissante a part ( farcry, doom3 et half life 2)? en tout cas doom 3 fais bien de la pub pour nvidia a se que je vois au lieu de faire sa propore pub pour son propre jeu....sa ma pas vraiment étonner de voir un 16/20 pour doom, sa je l attender au tournant :rire: qu on allait se taper une note de se genre car doom t en met plein la geule pour pas un rond :oui: ( la se sont des critiques visuelle) mais la je compte quand meme de demander a une personne de me preter le jeu pour avoir mon propre point de vue de se jeu et voir si j´ai dis n importe koa sinon a part sa vive les monkey island :)

KoRn59

crokus
crokus
Niveau 9
20 août 2004 à 15:41:48

bah ouai t a une carte de merde faut assumer :-)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 15:45:18

tiens toi qui dit vive les monkey island, tu peux me confirmer qu´il y a un personnage qui s´appelle Barbeblonde, Capitaine Barbeblonde pour être exact ? parce que j´ai appris ca ya pas longtemps, après avoir crée mon pseudo, lol...

Skarjj
Skarjj
Niveau 5
20 août 2004 à 16:05:44

c pas plutot barberousse :lol:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 16:07:38

ah ah ah ah ! !!! non Barberousse, c´est dans Age of Empire 2, Fréderic Barberousse, leader des Teutons, lol...

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
20 août 2004 à 23:35:50

nan c pas une carte de merde que j ai la et puis vous etes des marrants vous, vous avez des carte video de 512 mo mais vous vous en servez juste pour jouez donc si c faire que sa c bien con.....dans monkey siland y a pas de barbeblonde il na jamais exister lol

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
21 août 2004 à 00:08:56

je sais pas ou tu as vu des carte graphik avec 512mo de memoire. ta carte graphique oui cest une merde pour les derniers jeux.
il est normal ke les cartes graphik a 500 € servent pour les jeux, c fait pour profité de la pointe de la technologie.

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
21 août 2004 à 13:04:00

ben toi avec un pseudo genre bourrin on se doute bien que tu va pas viser la merde

FAR-Hurikaine
FAR-Hurikaine
Niveau 3
21 août 2004 à 13:30:43

Ouais si tu trouve une carte de 512Mo je prend lol comme ca je remplasserais ma gforce 6800GT mais c´es pas pur dem1 la veille et les cartes haut de gammes sont concu egalement pour les jeux sinon autant prendre des quadro pour la retouche photo.
alalalala
aller bon jeu