:salut je vais moi aussi apporter mon petit post a se topic
Tout d´abor niveau graphisme je pense que les pc sont au dessu de toutes les consols c´est vrai et on peut rien redire la dessu mais maintenant au niveau gameplay je pense que nintendo est Roi on voit très rarement des jeu approcher dune aussi bonne maniabilité que les mario &
je ne suis pas un pro-nintendo d´ailleur la seul consol que je possède est une ps2 sinon la ps2 a l´avantage d´avoir une plus grande ludothèque de " bon jeu" ( pas les meilleur du monde mais je parle de la quantité) et microsoft n´a pas encore acqui l´expérience du monde consol et a souffert du fait qu´elle était la première de chez microsoft voila bon moi je retourne jouer a mes jeux pc
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 15:58:12
La question n´est pas là ( pour le prix d´1 PC apas on fait aussi autre chose que de jouer) je suis anti-console, la qualité graphique des jeux est pourrie ( TV = grosse lignes), et de toute façon à par ça on en fait rien d´autre. Je suis l´évolution des PC depuis le 386 ou je jouait à Dune et Wolfensteim 3D sous Widows 3.11 Je trouve cela bien plus interressant que l´évolution poussives et rarissimes des consoles.
Barbeblonde
Niveau 10
21 août 2004 à 16:07:17
Des paroles comme ca on peut s´en passer, la qualité graphique pourrie... C´est très drôle ce que tu dis... Mais je te laisse méditer sur ta bêtise et je laisse les autres juger... Quand à l´évolution des consoles, elle est bien plus interressante que celle des PC ! chaque PC qui succède à un autre n´est qu´une amélioration en plus puissant ! alors que chaque console offre une gameplay différent de l´autre pour peu qu´ils changent la manette... et je pense notamment à la Nintendo DS avec ses deux écrans...
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:12:51
mdr, Nitendo cé purement japonais et j´ai horreur du soit prétendu style genre dessin animé à la goldorak, ce nul à chié j´préfère un bon tex avery et ton jouer tu l´utilise pour écrire sur ce forum?
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:24:37
on s en fout que ton PC fasse plein d autre choses, on ne parlait que de l aspect jeu de chaque machine. évidement qu un PC sert a autre chose tout le monde le sait.
Barbeblonde
Niveau 10
21 août 2004 à 16:30:08
jpriton tu es totalement fermé et tu n´y connais rien en matière de console, donc tu ne peux pas parler d´un sujet que tu ne connais pas... J´ai un PC et j´ai des consoles... on ne demande pas à une console de faire la même chose qu´un PC réfléchis deux secondes dans ta tête ! ca n´a pas la même utilité ! les jeux sont différents ainsi que le gameplay, mais avec un peu de chance tu ne sais même pas ce qu´est le gameplay... et je te rappelle que ca a évolué depuis les graphismes dessins animés... Maintenant, les jeux vidéos consoles sont aussi beau que sur PC...
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:33:39
non on s´en fou pas tu l´as dit plus haut... et puis l´aspect du jeu sur une console? essayes de jouer à un jeux de stratégie genre cossack ou Age Of Mythology pour voir, pour voir... Le PC t´as la souris, le clavier, la manette 3D, Le manche à balai, le volant à retour de force, le pistolet, le fusil et même un simulateur de Flipper...
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:36:30
tous les accessoires que tu me cite peuvent se retrouver sur console.
comme dit barbeblonde " on ne demande pas à une console de faire la même chose qu´un PC réfléchis deux secondes dans ta tête ! " et toi évidement tu nous sors un exemple de jeux typiquement PC. lis bien avant deposter.
bokoel
Niveau 7
21 août 2004 à 16:38:53
je voiss pas pourquoi vous vous prenez la tête? vous aimez le pc achetez donc doom 3 sur pc vous aimez les consoles eh bien achetez doom 3 sur console
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:39:21
" non on s´en fou pas tu l´as dit plus haut..." si tu pouvais me dire ou car j ai du mal a trouver...
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:39:35
Barbe blonde, Mes gamins ont 2 Nitendo ( 1 64 et 1 GameBoy) et 1 PS2. Je laisse ça aux enfants et de plus ils n´y jouent jamais ils préfèrent Call Of Duty en réseau!!! j´ai aussi 3 PC et un portable. ça va comme réponse.
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:41:38
APAS: Page 1
il reste que la xbox+doom 3 est 4 a 5 fois moins cher que le PC+doom 3 pour un jeu qui sera pas 4 fois moins bien.
bokoel
Niveau 7
21 août 2004 à 16:42:46
pff 24 ans et aucune argumentation valable....
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:45:38
et alors? tu préfère les jeux PC ok, tes gosses aussi? ok, mais ca sert a rien de chier sur les consoles comme tu le fais.
et pour mon post en page 1: je montre tout simplement que un gars qui veut juste jouer a doom 3 et qui a " peu" de moyens ou pas envi de débourser plein de thune peut tout a fait se rabbatre sur une version Xbox tout a fait sympathique. je n ai a aucun moment parlé des autres fonctions des machines car ca n avait pas de rapport avec ce que je disais.
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:46:47
et puis pour faire autre chose avec ton PC comme écrire sur les forums il te faut aussi un abonnement internet, un modem...etc
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:54:54
Ben oui, j´suis PC, j´pisses des lignes, je dessine, je joue, je regarde des films, j´écoute de la musique, j´imprime, je scanne, je surf et je vous embête sur ce forum.
apas
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:15
la ca devient ridicule.
violator3
Niveau 9
21 août 2004 à 16:56:55
Range ta box et sors ton PC. c´est pas un jeu pour pad!
bokoel
Niveau 7
21 août 2004 à 16:57:10
j´espère que tu n´as pas 24 ans car sinon tu es bien immature, espérons que tu grandisse un peu
jpriton
Niveau 5
21 août 2004 à 16:59:40
beau koel
Moi cé pas grave, mais toi t´as un esprit de vieux cé mon gamin qui me le dit