CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces quand quil sor sur XBOX

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:46:11

c est pas la politique de Nintendo, c est dans les conférences microsoft que les pro du marketing tentent de faire passer ce message ( "yeah Nintendo c est bon pour les gamins, notre Xbox elle, elle déchire et s adresse a un public mature, yeah")

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 16:48:19

Nintendo vise un public de tout age et de tout sexe, ce que ne font pas Sony et Microsoft, et c´est là ou ils se plantent... Les joueurs Ps2 et X-Box ne sont pas assez exigant, et se contente de peu...

Je voulais dire une autre chose, ca fait plaisir de débattre avec des joueurs comme vous, qui ne sont pas entrain de dire dans tous les sens Nintendo c´est de la merde, Sony c´est de la merde ou Microsoft c´est de la merde. Ca c´est un vrai débat, avec de simples expositions d´idées et de convictions. Merci.

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:49:38

j ai aussi horreur des pro-bidule et anti-machin.

faut savoir reconnaitre les avanteges de chaque machine mais quand on en préfère une.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 16:52:44

De rien, pas mal de messages et pas une insultes.

Ca devient rare sur ce forum !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 16:54:11

ben c´est là qu´on reconnait les vrais gamers, lol... et le public mature mdrrrr

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:54:20

hélas c est toujours comme ca sur les forums très fréquenté, ya le meme pourcentage de boulets mais ca en fait plus en nombre...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 16:57:02

C´est vrai que NINTENDO, SONY et MICROSOFT, si on les écoute, on sait plus qui croire.

Ils jouent tous à " c´est moi qui ait la plus grosse ! "

Et nous pauvre petits joueurs, on n´a plus qu´à suivre comme des moutons.

C´est le problème des exclusités.
Tu veux le jeu ? - Prends la console !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 16:57:59

En fait, je pense que vous l´aurez compris, je suis un dingue de Nintendo, mais chuis pas anti sony ou Microsoft, disons que je me fout complètement d´eux. Ce que je demande à un jeu vidéo, c´est qu´il m´impressionne, et il n´y a à l´heure actuelle aucun jeux qui justifie l´achat d´une X-Box, et en plus j´ai un PC assez performant... Seul Nintendo est capable de me faire pleurer à la fin d´un jeu, ou même pendant...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 16:59:29

Petite rectification :
" Seul Nintendo est capable de me faire pleurer à la fin d´un jeu"

C´est les jeux, pas la console.
D´où le problème des exclusivités !

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:01:58

sans exclusivité a quoi cela servirait il qu il y est plusieurs consoles.

barbeblonde: enfin un joueur qui sait apprécier a leur juste valeur les jeux nintendo :snif: ca fait plaisir. j ai jamais trouvé autant d immersion que dans Metroid Prime ( mon jeu préféré) et j ai jamais auatant joué a F-Zero GX ( 8 mois et je l ai toujours pas laché).

par contre je suis plus ouvert au niveau des autres consoles ( a vrai dire j arrive a me faire une idée juste car je les possèdes toutes), chacune a des titres excellents mais aucune ne possèdes des jeux aussi jouissif que ma petite GC

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 17:04:57

Je pense qu´il ne faut pas faire les jeux à partir de la console que l´on a, mais il faut faire la console en fonction des jeux que l´on veut voir dessus. Je prend l´exemple de la Nintendo DS par rapport à la PlayStation Portable. Nintendo à construit une console avec deux écrans dont un tactile, ce qui offre de nouvelles possibilités en matière de gameplay. Quant à Sony, ils ont fait une console aux capacités monstrueuses, pour moi c´est une petite DreamCast, voir même une petite PS2, voyez plutôt les vidéos de Metal Gear Acid, mais ils n´innovent en rien, et pour les jeux, c´est limités... Mais ce sont les politiques des différentes maisons, Sony sait que la seule chose qui attire le grand public ce sont les beaux graphismes, Nintendo aussi, mais ils sont toujours en avance en matière de Gameplay, ce sont toujours eux qui innovent, ce sont eux qui ont presque tout inventé en matière de jeux vidéos console...

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:07:48

et personnelement c est un gameplay irréprochable que je recjercje dans es jeux videos, d ou mon intéret croissant pour Nintendo.

( et oui avant j étais un stupide pro-ps2 mais rassurez vous c était a l époque ou je n y connaissais rien jeux, je faisais parti de ce " grand public")

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:08:23

scusez pour les fautes, " que je recherche dans les jeux"

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 17:13:07

oui le gameplay et le plaisir de jeu sont les plus important. C´est pour ca que pas grand monde comprend pourquoi on dit que Super Mario World est un jeu parfait, lol...

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:15:05

ce que j aime dans les marios 2D, c est la précision avec laquelle on manie le plombier, quand tu rates un truc c est de ta faute et uniqument de la tienne.

jeu parfait: niveau gameplay alors :)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
20 août 2004 à 17:18:47

chuis désolé les gars mais je doit y aller, ya de l´orage chez moi, a bientot !

apas
apas
Niveau 10
20 août 2004 à 17:20:13

salut :)

sektor
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 15:30:53

jpriton Posté le 20 août 2004 à 15:29:26
Rappelez-moi,
Cé koi la carte vidéo et le pross sur une XBOX?

-c´est une geforce 3 ameliorer

-sinon pour doom 3 xbox aucun soucie: Dans la mesure où le puissant moteur de Doom 3 a été utilisé pour la conception du jeu sur Xbox, on ne peut être déçu du résultat.

-pour la gamecube le fait quel autorise peut de polygone ne veut rien dire car elle a une memoire special(la plus rapide de toute les consoles)et donc peut faire passer sa tres rapidement

sektor
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 15:40:16

ah derniere chose vous sembler outrer qu´un jeux PC sorte sur console(doom 3 xbox)!mais je vous rappelle quand meme que doom premier du nom a eu le droit a la meme faveur(sur megadrive par exemple).donc arreter de dire gnagnagna...il merite pas d´etre sur xbox:surtout venant de la part d´un pro-nintendo sa m´enerve.si il n´est pas sur les autres consoles c´est qu´elles n´ont pas les capacités pour!derniere chose come je l´ai dit sur mon post precedant il n´y a aucun soucie pour la version xbox(surtout quand on voie la video de l´E3 en revanche regarder des screenshots vieux de 6 mois pour ce moquer je trouve sa limite)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
21 août 2004 à 15:43:19

Quand Microsoft en aura fait autant que Nintendo dans le monde des consoles et des jeux-vidéos, tu pourras critiquer les Nintendo Man, en attendant chut...

La vidéo du moment