qu´est ce que c´est que cette vision de la NGC ? des persos tout mignons sans jeux gore ? ben dis donc... Resident Evil selon toi c´est pour les gamins ? il me semble que c´est la référence des survival horror non ? Vous pouvez toujours critiquer Mario, mais vous pouvez surement pas vous vantez d´avoir fini Super Mario Sunshine ! Les persos tout mignons, certes ils sont, mignons, mais au moins ils ont la classe, ils sont charismatiques, et je le prouve, dans les versions différentes de Soul Calibur 2, sur NGC, ils ont mis Link( de Zelda pour les incultes, et comme perso tout mignon, tu repasseras ) , et sur X-Box et Ps2, ils ont pas trouvez mieux que Spawn et Heihachi, c´est quoi ces persos... je rigole... Pis tu sais Billou, il a racheté Rareware, un studio de développement qui développait pour Nintendo ( qui n´en branle plus une depuis, lol ) , et il voulait même racheter Nintendo en entier, alors bon, même Billou il reconnait que c´est une valeur sure, donc si lui le fait, je pense que tout le monde peut le dire aussi, lol...