CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini mes critiques et les votres

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
20 août 2004 à 00:48:43

salut a tous j´ai fini doom 3
ce soir sans utiliser de codes

mes impression du jeu :

j´ai eu peur pendant p-e 30 minutes pendans le debut du jeu et apres ca me lassait

j´avancait dans le jeu sans hesiter !

c´est vrai que de se cote du point de vue c´est dommage !

sinon au niveau du graphismes le jeu etait magnifique meme avec ma ati 9200se

j´arrivais a le mettre au niveau moyen et en 1024x768 sans que ca rame

et meme la c´etait beau !

bande son genial

j´aurai meme mis 19/20

bref

et vous que pensez vous du jeu ? ??

jsks
jsks
Niveau 10
20 août 2004 à 00:49:46

que moi j ai flipé bien plus que 30 minutes!lol

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
20 août 2004 à 00:52:55

oui moi aussi p-e plus

mais vers le milleu du jeu je n´avait plus peur d´avancer ont commence a connaitre la strategie des ces demons !

jsks
jsks
Niveau 10
20 août 2004 à 00:54:58

méme en le recomancen je sui au agué!lol

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
20 août 2004 à 00:55:59

non moi je l´ai fini je n´ai pas envie du tout de recommencer

c´est vrai que le gameplay est lassant au bout d´un moment

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 août 2004 à 02:01:17

Je ne savais pas que les démons avaient une stratégie, à part celle de se ruer sur toi comme de la chair à canon...

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
20 août 2004 à 02:07:17

ils doivent avoir droit a beaucoup de pourcentage de pertes dans leur strategie

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
20 août 2004 à 03:12:13

en fait le jeu tu peux flippé 30 minutes ou bien o moindre bruit que tu entends!!! moi perso, maintenant j´avance ss flippé et je sursaute kan il se passe un truc bien baleze!!

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
20 août 2004 à 03:27:38

ben moi j ai pa eu peur...

c ptetre paske j ai pa joué :question: je sais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 03:59:09

moi non plus g po peur et si ca arrive je sert mon nounours tres fort :ouch: :dehors:

lolokth
lolokth
Niveau 6
20 août 2004 à 04:10:21

J´ai fini le jeu y a moins d´une heure, je suis encore sur le cul...
Franchement je l´ai trouvé trop bon, j´ai eu peur pendant tout le jeu... Enfin un peu moins au retour des enfers lol, j´ai maintenant kelkes critiks à faire.
Sur l´IA d´abord, on bute la plupart du temps des monstres, forcement pas très futfut, mais leur tecknik d´atak est assez perfectionné ! Certain vont se mettre à allumé un couloir ( alors ke vous y etes meme pas encore) en restant couvert derrière des caisses, d´autre comme les Imps vont subitement se déplacer en rampant et vous sautez à la gorge, on peut meme constaté chez les petites araignées des bonds sur le coté pour éviter les tirs, sans parler des saloperies à la fin ki se déplacent en se téléportant ( d´ailleur y a un passage trop trippant avec eux...).
Ensuite ben, ceux ki trouvent ke y a pas assez de monstres je sais pas ce ki leur fo, ou ils disent ça pask´ils ont pas fini le jeu, paske à un moment, c´est vraiment la folie !
A nivo du scénario, je vois pas comment on peut comparer avec HL, vu ke dans ce jeu les bases du scénar sont donné au début et ça évolue plus vraiment en fait ! Alors ke dans doom c´est progressif, vers la fin on apprend bcp de choz.
DooM 3 a été critiké par rapport avec FarCry, paske y avait pas de map " ouverte", trop de couloir, trop étroit, trop sombre... Ca aussi je trouve ça abusé fo dire ke Mars est une planete hostile, trop pauvre en oxygene... Ca n´empeche ke y a des passage en extérieur, meme s´ils sont courts ( et intense), sont kan meme joli koi . ... Sans parler de kelke piece giganteske, ou de caverne surtout à la fin du jeu. Et c´est fo de dire ke le jeu est trop sombre, paske bon d´accord y a des passages très sombres, mais pas si long ke ça ( plutot flippant) et on passe kan meme la plupart du temps avec une arme en main plutot ke la torche avec un peu de confiance en soit.
Pour finir j´espere ke y aura un add on ( ils ont kan meme pas modélisé le monstre à la fin si c´est pour pas le buter ! ), kan il y avait Thy Flesh Consummed dans DooM 1 ( pour les connaisseur)

PS : on trouve vraiment l´ame cube dès le début kan on recommence en cauchemard ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 août 2004 à 08:58:34

interessant comme point de vue mais voilà ce qu´attendais les joueurs décus par doom3:

- des monstres scriptés mais aussi de temps en temps des monstres " errants" qui ne nous verrez pas si on est dans l´ombre : la détection aurait du etre basé sur la " vue" ou " l´ouie" et pas sur une zone qui declenche le script!

- des marines qui balancent parfois des grenades et qui restent planqués au lieu de mitrailler partout et foncer sur nous s´ils ne nous voient pas.

- un mode secondaire pour les armes ca enrichit le jeu : au moins le mode lance -grenade .

- interactions avec les vitres : se cassent, on peut passer à travers ou tirer à travers. aussi ce serait bien que l´on puisse detruire tout ce qui est ordinateur, tv, radios..

- quelques scenes en exterieurs , de grandes pieces comme des hangars , ou de grand hall avec une vue de dessus et des monstres au dessous ou il y a des vehicules ( qui pourraient exploser.), ou encore un escalier tres long , une tour qui donne au moins une vue d´ensemble.

- de temps en temps, une " aide " exterieure autre qu´un robot: un soldat ou meme un monstre pourquoi pas qui attaque tout le monde meme d´autres monstres. aussi :utilisation de tourelles ou de robots de surveillances, de temps en temps, ca changerait un peu .

- conduite de vehicule ou d´exo- squelette.
- monstres variés: pourquoi nous mettre toujours les memes monstres avec leur boule de feu?
- monstres avec une ia ? non! ils foncent vers toi à 90% et comme les armes ne sont pas assez puissantes, tu prend toujours un petit coup . ..pourquoi pas un peu plus de mise en scene? par exemple, des cris avant d´attaquer ou prise à revers ou attaque par le plafond? manque d´imagination d´id?

sans compter les defauts du multi, des sons, de la config, . .. pourquoi ne pas avoir au moins enrichi le jeu sur ces points là?? question que l´on peut se poser.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
20 août 2004 à 09:09:55

tiens au fait, si tu fais bien gaffe, t´as parfois les monstres qui s´entretuent... du style, t´es qu´un gros con, tu m´as tiré dessus... pour la peine, tu vas mourir :)

donc ils t´aident un peu non ?

:lol:

ISS69
ISS69
Niveau 4
20 août 2004 à 09:44:28

doom 3 est un bon jeu mais c vrai qu´il mank des trucs comme les armes secondaires, les monstres peuvent se tuer entre eux ( comme dans les anciens) mais c kasiment impossible dorganiser un combat ou alors fo y laisser la moitié de sa vie... j´ai aussi eté tres decu de la facilité du boss de fin et de la pauvreté de la cinematik de fin. le film de doom 3 sortant dans pas trop longtemps aux etats unis jme demande ske ca va donner...

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 août 2004 à 09:58:03

grosfandematrix je n´ai jamais vu un aussi gros menteur :
" sinon au niveau du graphismes le jeu etait magnifique meme avec ma ati 9200se

j´arrivais a le mettre au niveau moyen et en 1024x768 sans que ca rame "

Tiens regarde là : http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=684&NumPage=7

Tu verras que la radeon 9200 affiche une moyenne de 9,2 FPS dans Doom 3 en basse qualité. Toi t´as une 9200SE qui est encore moins puissante que la 9200 et tu oses dire que ça rame pas. Pff... y´en a vraiment qui ne savent plus ce qu´ils disent sous l´emprise de la folie...