CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abussé !!! jeu video ont plus de thunes!

popo-34
popo-34
Niveau 4
20 août 2004 à 00:09:26

Je sait pas si vous avez vu le nouveau design du site . ..... bah franchement c la premiere fois que je vois une telle pub pour un jeu sur le web..... en tt cas c pas ça qui vas me pousser a l´acheter , au contraire ! !!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 août 2004 à 00:10:27

sa fait moche a fond

popo-34
popo-34
Niveau 4
20 août 2004 à 00:20:10

Bah wé encore si c´etait joli . ....... bref on ce croirait sur un fansite de doom 3 et non plus ur le soi disant premier site de jeux videos français . ..

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
20 août 2004 à 00:34:21

losque les gens seront assez malins pour juger un jeu indépendamment de la pub autour, et ce en bien ou en mal, on aura fait un grand pas.

il font de la pub.
oui.
et alors?
de la pub n´a pas été faite pour des jeux géniaux comme ICO.
tant pis.
c´est le système qui veut ça.

n´en tenez pas compte, jouez, s´il vous plaît, tant mieux, sinon, achetez autre chose.

cela n´empêche pas à ce jeu d´avoir son intéret et ses qualités.

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
20 août 2004 à 00:39:56

c drole de voir pour un cite qui a donner 16/20 a doom3 davoir fait une si grande pub de doom lol
pis je comprend meme pas encore comment il on fait pour mettre 16/20 il doive etre trop habituer avec leur liberter daction il on oblier que se jeu sadresse a un public fan de doom,quake
c´est tres normal que les autres qui aime far cry acose de ca grandeur d´espace trouve doom3 plat et linéaire mais pour ceux qui son dans mon cas qui adore jouer a spot and shoot je lui donnerait 19/20 pour lensemble

popo-34
popo-34
Niveau 4
20 août 2004 à 00:40:04

Je suis d´accord avec toi, j´ai jmais acheté un jeu a cause ou grace à la pub, mais dans la limite du raisonable tout de meme , parceque t´arrive sur le site : pouf une pub plein ecran puis tu rentre sur le site , tu bouffe 3 bannieres et un skin entierement consacré au jeu , ça me fait chier que les grosse boites telle qu´id bouffe la place aux petit editeurs tout ça parcequ´il savent envoyer la monaie quand il le faut.........

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
20 août 2004 à 00:43:50

et je me demande si ils ont pensé à la gentille petite fille de 10 ans qui vient chercher un code pour finir Harry Potter :lol:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 août 2004 à 00:44:32

moi les pubs me donne moin envie dacheter ce jeu... parceque les pop up, les truck qui veulenet pas quitter lecran du site.. etc... ca me donne envie de vomir...
De plus , je croi vraiment pas que Doom 3 ai besoin de se faire de la pub.. il est deja bien assez connus... comme Half life 2.. . comment ne pas etre au courant ( sans lintervention des pub bien sur)

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
20 août 2004 à 00:55:24

LOL deguste3 ! !!

Perso, je trouve que ce systeme de pub est moins emmerdant que quand c´est une pub qui s´ouvre en plein sur les 4 quatre images du " aujourd´hui sur JV.com" de la page de sommaire...
seulement, c´est pas super lisible ce qu´ils ont fait, je trouve.

playsam2
playsam2
Niveau 8
20 août 2004 à 02:07:52

c trop trop trop trop trop trop trop trop laid le deign!!!! o - y soré pu mettre des effets sonore...tous bien réfléchi , - y a defets, mieu c ! !!!

mais franchement le design est vrément vrément mé vrément pourri!!! si y font sa a tou les jeux " biens" ki sortent c la porte ouvert a toute les fenetres!!!!!!!

y peuvent seulement le faire pour : def jam 2 et san andreas sinonc pas la peine!

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
20 août 2004 à 02:20:54

c´est pas la 1ere pub qu´il font

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
20 août 2004 à 02:25:54

Je le trouve sympa ce design temporaire :oui: . .. Par contre, après avoir mis une note " banale " à un jeu ( Doom 3 dans ce cas-là ) , mettre sa pub :\ . .. Ca saute aux yeux que c´est uniquement pour le F-R-I-C $__$ .

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2004 à 04:27:03

vous je sais pas mais j´attend bien plus hl 2 que j´Attendais doom3(que j´ai pas acheté mais que peut etre j´aurai qd meme lol)

pour info c la deuxieme fois cette pub vers mars me semble pour un jeu d´action n gage ou un truc du genre sa avait été fait. qd meme ils devraient changer leurs couleurs un peu jv.com ou au moins remmetre leur vieu style(avec l´autre fille) deuis 3 ans je viens pour les tests et soluces et depuis 1 an et demi pour le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 04:29:21

c moche ca fais skin de winamp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 août 2004 à 04:59:13

C´est peut-être un Hacker, fan de DOOM...

Araknide
Araknide
Niveau 7
20 août 2004 à 05:45:19

Moi j´aime bien les menus en rouges, ça fait pas mal.

Ils feront pareil pour Half-Life 2 ? Menu en orange. :o))