CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit screen que j'ai fait

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:35:55

FX 6800 GT ^^ :lol: :sors:

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
20 août 2004 à 00:23:40

lol une carte graphique ca coute 400 euros , yen a ki disent k´ils preferent economiser apres avoir travaillé tout l´éTé :lol: vous etes en sous traitance si on vous file 400 euros pour 2 mois de taf :rire:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
20 août 2004 à 00:31:20

j´approuve yuna.
il a fait un screen, et il a une bonne config, il le montre tant mieux.
d´avoir une bonne config, tout comme d´avoir du fric n´est pas un crime.
je veux dire, s´il en a, tant mieux.
il vous montre juste ce que peut donner ce moteur poussé à fond, sa config et son nombre de fps, on s´en fout, c´est juste pour montrer le beau boulot fait par les programmeurs...enfin, je suppose que c´est dans cette optique qu´il a posté ce message.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 août 2004 à 00:47:23

Oui, c´est cool, je cherche justement à voir un vrai screen en ultra.
D´autres screens stp :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 01:00:01

timo_italia Posté le 20 août 2004 à 00:23:40
lol une carte graphique ca coute 400 euros , yen a ki disent k´ils preferent economiser apres avoir travaillé tout l´éTé vous etes en sous traitance si on vous file 400 euros pour 2 mois de taf
correction: jai di ke javai bosser tou l´ete pour acheter un pc pa une carte graphike.et mon pc coute 210 0euro et pa 400.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 01:00:33

recorection. 2100 et pa 400

Balwide
Balwide
Niveau 6
20 août 2004 à 01:00:59

pff cest kune simple 6800 GT ca vos pas une bonne X800 XT platimium edition couplé avec un 3800+ et 1024 de ram en dual corsair XMS.. :rire: :rire: :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 août 2004 à 01:15:41

P4 3.2ghz et 6800GT a 23 ans... te fou pas de nous... a moins que tu bosses a plein temps gars... tu dois avoir de l´oseille a gogo pour te payer ca.

Et si c´est pas de la provoc un gros screen avec la config affichee en 120pixel en plein milieu ; alors jesus n´a jamais ete crucifié.

Je rejoins black_wolf dans le sens ou ton intention est peut etre juste de montrer un screen... mais dans ce cas, gicle ce texte inutile et totalement propice a des polemiques inutiles.

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2004 à 02:02:40

une config comme sa ok c plus cher du coup(j´en ai une semblable) mais a moins qu´on la remplace aux 2 ans sa revient a pa si pire vu que sa dure 5 ans disont avec les 2 premieres années vraiment cool pour les jeux récents au lieu de 2 ou 3 ans avec un pc moyen avec des le début des graph moyens.

j´ai une ati radeon 9800pro 256mo mais ct pas si cher ct en spécial a 400$can donc a peine plus de 250euros. aussi entre un 3(ce qu´on a) et un 3.2 y´a quand meme 100$ de différence pour peu aussi on clavier banal souris optique a fil et écran 19" gros mais il parrait que c plus rapide pour la diffusion d´image donc sa me va.

sinon vous croyez qu´on a payé jv.com combien pour l´Accieul du site?

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2004 à 02:04:46

pour info ct 2000euros environ cela incluant des truc que mon pere a voulu mettre pour son travail comme du raid 1 ( 2 disques dont un mirroir) et prochainement une carte tv

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
20 août 2004 à 02:07:12

Moi je pense que c´est juste pour se vanter qu´il a posté ça...Il y avait déjà beaucoup de screenshots de VPU R350 ( Comme les 9800 Pro, 9500 Pro etc... ) , et vu qu´il n´y a aucune différence entre le VPU R350 et le R420 ( Celui des x800, x800 Pro etc... ) en thermes de Qualité, c´est donc juste pour dire : " J´ai une config mieux que la plupart des gamers et je me la pète :cool: " . Moi je vois ça comme ça...

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
20 août 2004 à 03:19:49

lotre con me fait déliré... il a une config que les autre ne bossent pas, donc ne peuvent pas se payé... espece de clochard... je travaille et jai pas acheter une " FX 6800 GT" ( MDR) pour autant ! ! Et oui je suis un comique malgré moi comme dirait lotre ! !! :lol:

Mais sérieux ou sen fout de ce que le jeu pe donner avec une bonne config... les screenshot ont apparu bein avant que se fils a papa n´est u lidée d´avoir un ordi ! !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 août 2004 à 09:37:11

ouais, joli et alors... il est où ton FPS ? ??

nFinix
nFinix
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:05:14

MDR

Mais c´est la misère sur ce forum :rire:

Je trouve intérrésant que quelqu´un montre un screen de Doom 3 en high pour montrer la puissance du moteur graphique et sans fou des FPS c´est juste pour voir ce que sa donne a fond !

Mais c´est vrai qu´un GeForce FX 6800 GT sa existant pas trop mdr FX 5800 ouais.

Puis yen a qui parle pour dire des conneries c´est incroyable ! ! ! Genre que sur une ATI X850 PE les graphisme sont plus beaux alors qu´ils sont exactement pareil que ceux qu´on obtient avec une GeForce 6800 GT ( DirectX 9.0 c ) . C´est juste au niveai des FPS la différence et encore sous doom 3 les nVidia sans sorte généralement mieux que les ATI . ..

nFinix
nFinix
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:09:04

Mince j´avais pas vu que ce topic date de 8 mois mdr

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:21:13

il m

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:09

dsl bug de merde

il marche pas son lien elle est comment sa config?

moi je suis satisfait de la mienne ( profil) et je ne suis pas un fils a papa j ai travaillé pour me la payé

La vidéo du moment