CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur film de Zombies?

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 12:48:50

Connait pas.Mais je sais qu´il a joué dans un film ou il est deguisé en Elvis Presley qui devrait sortir dans pas longtemps.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 13:58:45

En fait sa derniére apparition au ciné, c´est dans " spiderman 2" ou il incarne le vigile à l´entrée du théatre ou joue Marie Jane WATSON.

comme il est pôte de toujours avec Sam RAIMI, on le vois apparaitre en guest star dans plusieur de ses films!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 août 2004 à 14:01:18

ils font tourner le saladier de gerbe à la fin de bad taste.
Je me souviens aussi de la scène du gars qui traverse l´alien avec sa tronçonneuse de haut en bas et qui dit : c´est ma 2ème naissance.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 14:04:01

Ok!
Le " saladier à gerbe!!" Explique moi la scéne! Je pige pas là!!

frck33
frck33
Niveau 6
20 août 2004 à 14:07:51

moi dans braindead c´est le passage avec la tondeuse à gazon pour ouvrir une transamazonienne de zombies qui m´a bien plu, c´estléger, délicat :rire2:

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
20 août 2004 à 14:08:31

salut a tous,

vous voulez voir un film qui est gore a souhait?
mais sans zombi excusez moi,alors courez louer cannibal hollocaust

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 14:15:10

Ah oui! Et tu te rappelle des poumons qui supplient le héros de ne pas les tuer avec la tondeuse?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:36

Jamais vu cannibal holocaust..; C´est bien?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 août 2004 à 14:19:47

il aurait dû rester dans l´gore, moi j´dis ( Peter Jackson)
" car comme dirait Peter: derrière chaque goutte de sang il y a un éclat de rire" ( sa mère)

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
20 août 2004 à 14:22:35

trufkisnif c est exactement ce que j allais dire.

Cannibal Holocaust n est pas un film de zombies, et il n y a pas tant de scenes gores, surtout comparé a braindead.
Mais c est l ambiance qui y regne qui est derangeante. J imagine que tu sais l histoire qui tourna autour de ce film, le realisateur italien joe deodato a ete confronte devant un tribunal pour prouvé qu il n avait pas tué ses acteurs pendant le film. Le film a été fait en 1979 et c etait du jamais vu pour l epoque, bien sur maintenant au niveau des scenes gores rien n est choquant, mais c est la realisation qui l est, d autant plus que si la premiere partie est filmé de maniere classique on s apercoit que le projet blair witch n a rien inventé puisque la deuxieme partie est en camera subjective. Tout dans ce film ne parait pas etre une fiction mais un documentaire, l immersion est totale et finalement destabilisante, pour preuve on en vient a se demander a la fin si tout cela n est pas arrivé vraiment et surtout il fait savoir que les animaux qu on voit mourir dans ce film se font vraiment tué. Deodato a fait un petit sejour pour ca en prison.
Bref c est un film a voir a l ambiance pesante et reellement malsaine, sans fioritures ni de sfx.

Trufkisnif
Trufkisnif
Niveau 5
20 août 2004 à 14:32:18

ah c un bon film kan meme,ma copine a pas voulu dormir tte seule apres,tu te rapelle quand le guide se fait mordre par un serpent? et qu apres ils lui coupent la jambe avec une machette :ouch:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
20 août 2004 à 14:59:35

mes preferes : l´armée des morts et 28 jours plus tard
resident evil... naz
the house of the dead...(et oui yen a un, mais) tordant de rire tellement il est pire que naz, une honte

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
20 août 2004 à 15:38:22

ouais, surtout que tu vois les journalistes enfin un qui est trop exciter par le fait que le guide se fassent couper la jambes, trop un enfoire ; )
C est sur que le message de ce film est tres explicite envers les reporter sans ethique, le pauvreguide qui se fait amputer la jambe a vif qui souffre trop tout ca pour le sauver, alors qu il va crever de sa blessure lol.
Mais c est vraiment un film a voir, avec une ambiance bien differente des films d horreurs existant surtout aujourd hui.

beber_69
beber_69
Niveau 9
20 août 2004 à 15:41:44

Ghost of mars n´est pas le meilleur de carpenter mais ya plein de zombies dedans(comme doom) et puis comme le suggère le titre, c´est sur mars ( comme doom) et c´est assez gore. Carpenter a pas l´habitude de faire dans la dentelle.

skavenx
skavenx
Niveau 7
20 août 2004 à 16:15:38

Carpenter a fait quand d´ecellents films.
EX:Christine,Halloween,New-York 1997,Vampires,The thing,etc.
J´en passe et des meilleures.

Shivan_glyph
Shivan_glyph
Niveau 4
20 août 2004 à 16:22:06

Pour les amis lecteurs, je vous conseille vivement le court roman " Je suis une légende" de richard matheson.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 août 2004 à 17:57:10

Oui, Carpenter est un maitre!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 août 2004 à 10:54:49

Hé! Hier j´ai regardé " Evil dead 2". C´était sympa, mais ça valait quand même pas " Evil dead 3"!!! Le 3 est vraiment culte!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 août 2004 à 10:57:06

Dans le " evil dead 2" il y avait cette scéne ou Ash se coupe la main possédée par un démonà la tronconneuse. ou encore la scéne ou tout le mobilier ( tête d´élan inclue!)se fout de la gueule de Ash!

Quelqu´un s´en souvient?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
22 août 2004 à 11:00:58

Moi j´ai vu que le 1er des Evil Dead. C´était cool comme film avant mais ça vielli pas très bien je trouve. Mais ça reste drôle ( enfin moi ça me fais marrer les films gores) surtout pour ce bon vieu Ash.

La vidéo du moment