CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur film de Zombies?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 16:43:25

Mais Bad taste, c´est pas une histoire d´aliens qui viennent changer les gens en Hamburgers pour leurs fast foods?

Fowlkes
Fowlkes
Niveau 2
19 août 2004 à 16:55:44

si si c´est bien ca ! !! j´adorrais la jaquette de bad taste quand g t gamin, un alien en costard qui fait un " fuck" lol

moi j´adorre Zombie de Romero ainsi que 28 jours plus tard, quand à " l´armée des morts" il est plus que moyen.... :o(((

apas
apas
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:29

j ai bien aimé l armée des morts moi :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:08:14

Hein!? Arréte! " L´armée des morts" était super!Peu être parce que t´as pas aimé que les zombies courent...

Et " 28 jours plus tard" il est bien?

apas
apas
Niveau 10
19 août 2004 à 17:08:49

28 jours plus tard j hésitais a me l acheter aussi.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:13:11

Tu l´as vu? Il est bien?

apas
apas
Niveau 10
19 août 2004 à 17:14:02

non mais on m en a dit du bien :) c est pour ca que j hésite

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 août 2004 à 17:15:18

me revoilu, dsl

ben moi, après d´excellents films comme bad taste, braindead et les feables, pour ne citer que ceux-là, je suis un peu déçu du manque de gore de la trilogie du SdA... pourtant l´univers médiéval fantastique est un bon prétexte pour des toutes petites scènes gores... enfin valà

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:17:33

Ah ouais! Les " feables"! Je l´avais oublié celui la!!
Rahhh! La scéne ou le lapin dégueule sur le public!! Et la scéne recrache le poisson chantant à demi digéré! Et ou la grenouille junkie se prend son propre couteau dans la tête!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 août 2004 à 17:20:52

:cool:

à fond! du vrai Peter Jackson. la vache SM, le reporter mouche à merde....
faut qu´je trouve le dvd

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:21:30

Je voulais écrire " la scéne ou le morse recrache le poisson chantant à demi digéré!"

Par contre la scéne ou le morse ( encore lui!) arrache les ailes de la mouche reporter avant de la foutre au chiottes...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 août 2004 à 17:24:36

mais c´est une mouche à merde, quand-même...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:25:28

Ah!Ah!

T´as pas vu " 28 jours aprés"?
Si oui, quesque t´en pense?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 août 2004 à 17:29:30

J pense que Peter JACKSON en avait marre d´être catalogué dans le style " film gore". Il a déjà prouvé qu´il povait faire autre chose. Comme avec le film " trucmuche beauty" un truc comme ça...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 août 2004 à 17:33:41

ouais, j´ai vu 28 jours plus tard. j´ai bien aimé. bon, ce n´sont pas des vrais zombis... mais ils courent vite!!! non pas mal du tout, à mon goût. le choix des gens qui font se propager le virus est bien trouvé..

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
19 août 2004 à 17:49:50

Houlà, ´tention les gars, si P. Jackson s´est vu confié LSDA par New Line c´est pour bien d´autres raisons que ses films gores ! Et d´une il pouvait garantir de tenir un budget plus que raisonnable en tournant en Nouvelle Zélande, son pays natal, et de deux il n´a pas fait QUE des films gores ! !!

En effet, ne pas oublier que sa filmo comporte également Fantômes Contre Fantômes, preuve idéale que le gars pouvait réaliser sur ses terres un film produit par Hollywood tout en montrant son talent à gérer des SFX parfaits !

Mais on y trouve aussi Forgotten Silver un DocuMenteur qui a d´ailleurs servi de test pour sa compagnie d´effets spéciaux Weta et qui prouvait également qu´il possédait la parfaite maîtrise de tout langage cinématographique ( mattez cette perle de drôlerie iconoclaste et vous comprendrez).

Enfin et surtout, juste avant Forgotten Silver, il avait réalisé le sublime Heavenly Creatures, sans doute son film le plus abouti à ce jour, film qui faisait totalement étalage de la sensibilité de celui qui est un des plus importants réalisateurs contemporains ! En effet, on y trouvait autant de drâme que d´humour, d´émotion que de violence et même de gore. Et puis il y avait ces splendides séquences oniriques totalement orientées héroïc-fantasy, qui n´étaient rien d´autre que la preuve flagrante que Jackson maîtrisait parfaitement cet univers et était donc sans doute le réalisateur idéal pour LSDA ( sensibilité à fleur de peau, direction d´acteurs parfaite, photographie sublime, SFX aux petits oignons ne trahissant jamais un budget pourtant assez faible, crescendo dramatique ahurissant aboutissant à une séquence d´une sauvagerie terrifiante et pourtant quasiment hors-champ....).

Dès l´instant où j´ai appris que Jackson travaillait sur LSDA j´ai eu toute confiance en lui pour nous donner L ADAPTATION qu´on en attendait tous, et je suis plus qu´heureux aujourd´hui de ne pas m´être trompé. Et même si la sensibilité du bonhomme a visiblement du être un minimum bridée aucun réalisateur actuel n´aurait sans doute été capable de donner un tel résultat en restant aussi fidèle à l´esprit de Tolkien...

Euh.... Quid des zombies et autres morts vivants dans mon post ? ??

Arf, ok, pour pas trop faire dans le H.S., si vous voulez vous poiler avec ce type de bestiaire fantastique je vous recommande aussi la comédie gore et con Flic ou Zombie, raretée réalisée en 86 par le monteur Mark Goldblatt. Si vous trouvez ça dans votre vidéo-club et que vous aimiez les films décalés voir même franchement chtarbés, jetez-vous dessus, c´est une merveille de cinéma bis con et assumé comme tel !

skavenx
skavenx
Niveau 7
19 août 2004 à 19:55:27

Il aussi Evil Dead avec Bruce Campbel pour ceux qui connaissent.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 19:58:39

le meilleur des evil dead, c´est le 3eme, chez PRIX BAS, LES PRIX SONT BAS ! !!!!

skavenx
skavenx
Niveau 7
19 août 2004 à 20:05:44

Quand il fait son ptit spitch avec son canon scié.
Ceci est un fusil a canon scie modéle 37.Avec crosse en bois,chien en cuivre.Il est disponible chez prix bas au prix de 180 dollars;
chez PRIX BAS, LES PRIX SONT BAS ! ! !!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 août 2004 à 10:22:23

KLATU NERRATA NICTU !

" - Tu l´as bien dis la formule?"
" - Ouais! Ouais! A un ou deux détails prés..."

Y´a pas Bruce CAMPBELL est trop fort! Quelqu´un amait bien sa série " Brisco COUNTY"?

La vidéo du moment