Trop de doom3 je ne sais pas mais ma radeon m´a laché hier. Probleme de surchauffe: surement , le probleme avec les 9800all in wonders pro c´est que ca chauffe enormement , c´est brulant quand on touche le panneau Faites gaffe , c´est peut etre de la bombe cette radeon sans etre oc mais ce n´est pas suffisement refroidis!!!!!!
darklood
Niveau 10
19 août 2004 à 13:05:42
il te reste plus qu´a l´enterrer
lag-it
Niveau 10
19 août 2004 à 13:05:51
Normalement y a des sécurité . .. Mais c´est vrai que ca chauffe beaucoup trop.
punsed
Niveau 5
19 août 2004 à 13:15:23
lol tu fais comme moi tu poses des ventilo partou dans le boitier mdr
leulapin
Niveau 10
19 août 2004 à 13:33:53
j´ais pire!! : la mienne( une 9800 pro) j´y avais coller un zalman avec ventilo resultats, la carte ne chauffe plus....apres 8 mois de bon sevice s´est la sortie tv qui crame!!!! et la carte n´est pas garantie du fait que le ventilo d´origine n´est plus present sur la carte . .. j´ais revendu la carte une bougée de pain et j´en ais racheter une, cette fois-ci je la laiise le temps de la garantie et si elle crame cette saloppe, s´est bien fais pour ça gueule