si c´est un site screen on en a déjà un et t´arivera pas a égalisé le nombre de screen qu´on a parke on regroupe toutes les screen des forumeur de jv.com pour doom 3
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:06:51
tu t´exite pour kon répond et là t´es plus la ben si c´est comme ça je regarde pas ton site
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:08:17
PUNISHER69
Niveau 5
19 août 2004 à 11:10:00
sisi je suis la!!! ca c des screens que tu ne veras nul part ailleurs!
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:10:05
ben franchement c´est un chier parke doom ne mérite pas un si mauvais site surtout ke ton menu est moche on dirant plutot un type ki a vite fais un galerie d´image
chake forumeur ki veu peu avoir ces screen sur notre site il doit donnée sa config pour que les nouveau puisse voir quel resultat il obtiendront avec tel ou tel config et même les imgae ke tu modifie toi même sont accepté
PUNISHER69
Niveau 5
19 août 2004 à 11:13:15
casse toi si t pas heureux!
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:24
bon ct mon petit coup de gueule du jour maintenant je v être gentil
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:45
je suis heureu
PUNISHER69
Niveau 5
19 août 2004 à 11:14:25
ya trop d images il lagg son papy ton site!
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:14:57
nan il lag pas c ta conect ki est chante ata qq seconde tu va voir sa va vnir
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:15:37
mais hier on a eu une couille pour la mise a jour alor aujord´hui i aura bien un 50ène de nouvel screen sur le site
PUNISHER69
Niveau 5
19 août 2004 à 11:15:41
j ai kan meme adsl 512!
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:16:04
moi 2000K
PUNISHER69
Niveau 5
19 août 2004 à 11:18:27
bon je tiens m excuser aupres des gens kom tuju si mon site est indigne de doom 3 mai voila tout le monde ne sai pas super bien programmer!
Tuju
Niveau 10
19 août 2004 à 11:19:13
nan mais c rien jme suis un peu enervé je fais ça au moin une fois par jour ; -)