Du jour au lendemain j´ai plus de son du tout, que ce soit dans le menu ou dans le jeu même...
Que faire, à part réinstaller ?
Merci
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:03:06
Regarde dans les option ci tu a pa bésé le volume :rire!
Fredator
Niveau 10
19 août 2004 à 10:04:48
Ou bien dans le controle du volume sous windows.
Fritz
Niveau 5
19 août 2004 à 10:06:18
Alors, dans les options le son est réglé normalement...! Et le volume sous windows l´ai aussi puisque je peux écouter des mp3 ou jouer à d´autre jeu avec le son !
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2004 à 10:07:55
Je crois que DOOM 3 n´aime pas l´EAX, vérifie dans tes options.
Fredator
Niveau 10
19 août 2004 à 10:08:22
Les pilotes de ta carte son, sont à jour ?
Furi0so
Niveau 10
19 août 2004 à 10:08:49
T´as allumé tes enceintes ? ?? :rire2.......
. .......ok c´est bon j´ai compris....
Fritz
Niveau 5
19 août 2004 à 11:14:31
C´est bon j´ai réglé le problème, donc au cas ou si ça arrive à quelqu´un : il faut donner un coup dans l´uc ! :D
Fredator
Niveau 10
19 août 2004 à 11:15:33
Fredator
Niveau 10
19 août 2004 à 11:16:00
Plus sérieusement, comment as tu réglé le problème ?