Salut , j´avais bien lu quand décompressent les fichiers pak je perdais le multi. Mais y tu quelqu´un qui as trouver une soluce pour y rémédier. Malgré que c pas ben grave si personne a de réponse,je suis plus du genre rainbow six en multi.j´aime bien le jeux en solo,(putain c plus pétochant que de courir après des terrro)