Et allez, c´est reparti dans l´éternelle bataille stérille " far cry c´est mieux", etc...
Bon vu que ce topic existe en 3000 exemplaire sur ce forum, je vais pas tout rééxpliquer.
Cependant :
" ce jeu est vide d´intéret"
Ca n´est pas mon avis.
" gameplay mal fichu"
Pas mal fichu, simpliste ( ce qui n´est pas forcément une mauvaise chose en soit)
" scénario inexistant"
Visiblement on joue pas au même jeu : il est certes pas forcément très bon, mais chez moi y en a un.
" trop flipant"
C´est le but du jeu
Et oui le multi est nul, mais la couleur était annoncée : on nous la dit 15 fois dans plusieurs communiqués : doom 3 est un jeu solo.
Faut se renseigner un peu avant d´acheter ( et le multi de FarCry, s´il voit plus grand, ne vaut guère mieux point de vue intérêt )
Donc en résumé, tu compares deux jeux qui n´ont pas grand chose à voir à part le terme FPS ( l´un en extérieurs vastes, l´autre en intérieur confinés ) en ayant visiblement une préférence pour le premier type d´environnement.Resident Evil et Max Payne sont aussi des jeux ou il faut tuer des truc en vue à la troisième personne, mais pourtant ils n´ont rien à voir : et bin ici c´est pareil...