CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ca pour rien ???!!!

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:09:39

mais ces quoi ce jeu??? tout le monde en parle !
oué ca a l´air bien ! ! allé zooouuu bye bye les économies ! allé je me lance ! .....voila ce qui ces passé avant de prendre THE claque :ouch2: et pas graphique la claque. Ok c´est beau rien a dire ces limite parfait,mais.........A part les graphisme ce jeu est vide d´intéret, gameplay mal fichu, scénario inexistant, trop flipant :peur: ( ca c´est perso ) et le multi, aaaaaaah le multi ces une honte méme painkiller fait mieu :honte: ( painkiller est quand méme un éxéllant jeu).mais mais pourquoi on nen parle autant ? ?????Si vous voulez un beau jeu avec un bon scénar préféré farcry mais si vous voulez claqué entre 50 et60 € pour un moteur graphique qui ce fait passé pour un jeu alors acheté le.Ro et pis ca me dégoute téllemant que je menméle voila

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
19 août 2004 à 03:13:51

C´est ça, barre toi boiteu.

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:22:33

a ben non , tenkul jai lut ce que ta écrit sur un autre topic, jveu bien que tu soit dégouté mais a sen prendre a moi qui est 13 ans , qui débute sur le forums de JV.com et ne fait que donné sont avit je dit que ces que de la lacheté , a la limite tu feré méme pitié :honte:

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
19 août 2004 à 03:25:32

C´est ça. Si ça peut te rassurer, les autres de ce forum pourraient avoir 4x ton age il seraient aussi con que toi.

Pour l´info, moi j´ai 6 ans, alors dans l´histoire le lache c´est toi, de dire que je suis lache

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:28:17

si ta vraiment 6 ans tenkul ta de gros probléme va voir un psy desuite sinon tu risque d´avoir de grave complication a l´age adulte et dans le cas ou tu n´aurais pas 6 ans méme conseille mais je rajoute va te faire foutre

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
19 août 2004 à 03:29:29

Hahahah ! !! :rire:

Comme si à 6 ans c´était grave d´être comme ça !

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:32:38

Ô mon dieu... cette remarque me fait pensé que tu na PAS 6 ans , mais je te conseille toujour le psy......
PUTAIN MAIS YA PERSONNE DE NORMALE QUI VA SUR CE TOPIC !

apas
apas
Niveau 10
19 août 2004 à 03:34:09

si si rassure toi :-)))

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:37:43

3 raisons que me font dire que tu na pas 6 ans :
1- tu écrit trop bien
2- tu est debout bien tarp pour un gamain de 6 ans non?
3- les remarque on tu éssaye de me faire croire que tu a 6 ans
merde....je pense a un truc, voila !
ta 6 ans d´age menrale voila tous !

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
19 août 2004 à 03:43:40

laisse tomber, Rivalman, t´as tout a fait le droit de donner ton avi.

Tenkul, c´est juste un clown qui se croit drole a insulter tout le monde dans le max de topics possibles.

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 août 2004 à 03:48:39

enfin quelquun de normale et jai l´inprétion que l´autre tache c´est barré yipi :rire2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 août 2004 à 09:33:58

tu as le droit de pas aimer mais perso je le trouve très bien au niveau scénario et ambiance. C´est vrai par contre que Painkiller est super mais c´est pas du tout le même style... PK c´est ulta-bourrin et zéro scénario.
J´aime beaucoup les cinématique de Doom 3 et les PDA qui traîne et te donne des info, l´ambiance Alien et...
Pour le multi j´ai pas encore testé mais vu les critiques j´hésite ( pourtant j´ai un jeu original) sachant que la version PK était à chier j´ose pas imaginer si c´est pire !

A+

csMania
csMania
Niveau 6
19 août 2004 à 10:33:05

Ben moi euh, graphikement il et top
mais le jeu c tro tro la misere
Perso je preferai doom sur playstation ( le 1 )
bocoup moin flipan et plus facile :D
En faite en grossomodo, sur playstation c t de la 3D mais on va dire de la 3plate(entre guillement) les monstres netait pas acrocher o mur, c t moins sombre => plus facile
La doom 3 c vraiment flipant, c cool ca, mais bon fo rester avec la torche pendan je c pas combien de temps( je me suis arreter des ke je sui mort, je suis pas fai pour ce jeu :D ) , les monstres son dans d coins de fou..etc ( c une 3D plus developper, c normal mais la ca devien tro dure pour moi :D )
Mais sinon c vrai ke c vraimen amusant, mais fo aimer
Sinon je tien a dire kan mm GG aux gars ki ont fini le jeu SANS CODE NI RIEN BIEN SUR
A+ sous le bus

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 août 2004 à 10:37:39

Arrêtez de dire que Far Cry a un scénario :lol: , y en a pas, :nonnon:

Sinon, j´ai une grave impression que la plupart des gens qui ne sont pas content n´ont rien compris à Doom...

skater88
skater88
Niveau 5
19 août 2004 à 10:41:44

si l´ autre con a 6 ans jai pas se qui fous sur un forum pareille casse toi tes tros petis pour jouer a ce jeu

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 août 2004 à 10:50:13

Et allez, c´est reparti dans l´éternelle bataille stérille " far cry c´est mieux", etc...
Bon vu que ce topic existe en 3000 exemplaire sur ce forum, je vais pas tout rééxpliquer.
Cependant :

" ce jeu est vide d´intéret"

Ca n´est pas mon avis.

" gameplay mal fichu"

Pas mal fichu, simpliste ( ce qui n´est pas forcément une mauvaise chose en soit)

" scénario inexistant"

Visiblement on joue pas au même jeu : il est certes pas forcément très bon, mais chez moi y en a un.

" trop flipant"

C´est le but du jeu

Et oui le multi est nul, mais la couleur était annoncée : on nous la dit 15 fois dans plusieurs communiqués : doom 3 est un jeu solo.
Faut se renseigner un peu avant d´acheter ( et le multi de FarCry, s´il voit plus grand, ne vaut guère mieux point de vue intérêt )

Donc en résumé, tu compares deux jeux qui n´ont pas grand chose à voir à part le terme FPS ( l´un en extérieurs vastes, l´autre en intérieur confinés ) en ayant visiblement une préférence pour le premier type d´environnement.Resident Evil et Max Payne sont aussi des jeux ou il faut tuer des truc en vue à la troisième personne, mais pourtant ils n´ont rien à voir : et bin ici c´est pareil...

La vidéo du moment