CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi???

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 03:04:33

Oui, Pourquoi a chaques screenshot de doom3 que l´on voit sur ce forum, le mec qui l´a pris laisse affiché les FPS??? moi aussi je pe affiché mes 60fps ! !! tout le monde se la pete avec sa super config ! !! mdr

eh les gars, tourné en 640*480 sans aucun détail tout le monde peut monté dans les 100fps, perso je fais 120 . .. tout au minimum ! ! LOL . ..
Allez bon jeu ! !!

Tenkul
Tenkul
Niveau 4
19 août 2004 à 03:22:40

C´est ça, barre toi misérable.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 août 2004 à 20:19:54

tagueule blaireau, je tai pas demandé ton avis, quand je parle au boucher, jvoudré bien que ce soit pas l´andouillette qui me réponde ! !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2004 à 20:28:55

Pourquoi ?

Ben parceque beaucoup de joueur joue avec le fps affiché ( comme moi) pour suivre l´évolution des fps et voir si ca rame pas trop.

De plus, même avec une config moyenne on peut obtenir facilement 60 fps quand il n´y a pas d´action.

On serait jaloux ?

J´ai déjà jouer en enlevant la limitation des 60 fps et je peux te dire que le framerate quand il n´y a pas d´action peut dépasser les 100 fps sans problème.

Tout ca pour dire que ce jeu est bien optimisé car je connais pas beaucoup de jeu qui viennent juste de sortir qui peut permettre d´afficher un tel framerate.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
20 août 2004 à 13:28:10

tu veux dire koi par" enlevé la limitation des 60fps"?? moi des fois ca va au dessus mais ca va trop vite j´ai pas le temps de voir... le maxi que j´ai vu c´est 65fps et Fraps lui il reste a 60...
Sinon c´est pareil pour moi, je laisse les FPS affiché...

La plupart de mes jeux indique 60fps... comme nfsu prince of persia, je suis sur que c largement au dessus... la preuve painkiller, des fois sa m´indique plus de 200fps... y´a une couille quelques part non ? ??

bokoel
bokoel
Niveau 7
20 août 2004 à 13:33:07

:non:

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 août 2004 à 13:33:25

ben c pas super precis parfois l indicateur de FPS. painkiller peu affiché beaucoup en FPS car il est laid LOL . meme avec ma geforce4 d avant le jeu tourné nikel lol

themax30
themax30
Niveau 5
20 août 2004 à 13:33:39

je pense que la " COUILLE" c´est toi mec..
qu´est tu viens polluer le forum avec un topic comme ça ? ? laisse les FPS en paix !

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 13:35:49

Pffff...

C´est pas fini les posts débils ou dès que quelqu´un affiche 60 FPS il se prends une avalanche de " config de bourge", " connard", " tu te la pètes" et autres ?

Faudrait grandire un peu, non ?
Je rappelle qu´ici c´est :

JV.COM ( moyenne d´age : 15-16 ans ) + Forum Doom 3 ( qui est la dernière prouesse technologique du moment )

Donc si le fait que tout le monde étale sa config vous choque, changez de forum ou de loisir, mais allez pas vous foutre de la gueule des autres.

Certes c´est assez lourds les topic " salut j´ai 15 ans et une X800XT et j´ai 100 FPS avec tout a fond", mais bon y a pas matière à créer encore plus de topic inutiles pour déballer ses frustrations.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 août 2004 à 13:37:24

peace everybody, évitez les insultes ou vous deviendrez des boulets...
Je pense pas que d´afficher un FPS puisse servir à quoi que ce soit. Si le fps est bas le jeu rame/saccade. Pas besoin d´un compteur.

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
20 août 2004 à 14:27:57

c´est tout de même pratique pour juger de l´évolution deu nombre d´imagrs par sec en fonction de la situation et de la config graphique ( qu´est ce qui fait reamer/qu´est ce qui a peu d´incedence).

c´est plus pratique et précis, en somme.

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
20 août 2004 à 14:30:16

cherchez pas, c´est ça d´etre un noobs dans le domaine des FPS !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 août 2004 à 14:34:46

je suis pas un noobs mais je trouve que voir un petit compteur au coin de mon jeu fait moche, voilà.

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
20 août 2004 à 14:35:43

aureldunor
Posté le 19 août 2004 à 03:04:33
Oui, Pourquoi a chaques screenshot de doom3 que l´on voit sur ce forum, le mec qui l´a pris laisse affiché les FPS??? moi aussi je pe affiché mes 60fps ! ! ! tout le monde se la pete avec sa super config ! ! ! mdr

eh les gars, tourné en 640*480 sans aucun détail tout le monde peut monté dans les 100fps, perso je fais 120 . . . tout au minimum ! ! LOL . . .
Allez bon jeu ! ! !
-------------------

pourquoi ? ??

paske t´es un plouc... :rire:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
20 août 2004 à 14:46:18

Franchement vous etes tous une bande de gamin, on s´en fout que le jeux rame ou pas, je demande juste si on pe faire que le compteur peut allez a plus que 60fps!!! car je rappelle pour les bandes de décérébré qu´il y a sur ce forum, que je pose une question et la moindre des choses c de répondre, a moins que vous plus malin les uns que les autres, le boulet ici c´est pas moi, c´est avec vos putain de réaction de gamin de trois ans que vous poluer un forum, va tet falloir apprendre a grandir et a tourné 7 fois sa langue avt de ramané sa gueule . .. rezecramz n´essaye pas de jouer au plus malin avec moi, je jouer deja avec des fps que toi tu en été encore aec tes lego entrain de te sucé les nichons de ta mere pour avoir trois gouttes de lait ! !(attention te monte pas la tete je n´insulte pas ta mere)
ensuite lag-it jai pas été dire que j´avais une config de bourge, donc merci d´avoir compris...
Themax, c moi je suis la couille, je ne me demande mm pas ce que toi tu es... qu´est ce que tu viens ramener ta gueule, tu n´y connais, je parle d´un truc, ten parle d´une autre... ta été fini comment toi, a lhuile? a la pisse ? ? remballe ton cerveau qui te sert franchement et prend en un autre qui t´aidera a réfléchir !
Ensuite indochine... Painkiller est moche?? ta déja eu le loisir de te regardé dans une glace, va y, je crois que ya pire que painkiller!!! je crois kil y a largement pire niveaux graphik au niveau des jeux FPS... mais bon apparement tes un grand admirateur de breed... donc ta gueuele!!!
SVP arreté de faire les malins de dire que les gens sont des boulet, vous avez de la chance, vous connaisez plin de truc, c´est bien les mecs... mais dites vous que tout le monde ne peux pas etre au niveau de votre surdéveloppé...dans l´histoire vous etes les boulet, car on vous pose une questions et vous netes pas foutu d´y repondre.. la seule solution que vous avez c´est de posté une insulte pour donner l´effet je suis plus intelligent que lui, je vais l´insulté... ca fera rire les gens... et lui passera pour un con... Bande de taches humaine...c´est bien beau de dire... ah le boulet il connais rien, il est nul, tu comprendra plus tard petit... mais vous valais rien les mecs... vous netes pas mieux que la pire des erreurs qui soit au monde... vous etes les virus... y´a pas d´antidote... malheureusement ! !!vous voulais que le forum change et bein changer votre comportement déplorable et faites vivre les topics, repondé y et dites vous qu´avec votre savoir, vous pouvez aidé des gens qui galere ! !!!

A bon entendeur !

venone75
venone75
Niveau 4
20 août 2004 à 14:59:59

prout prout

crokus
crokus
Niveau 9
20 août 2004 à 15:44:35

aureldunor>
La plupart de mes jeux indique 60fps... comme nfsu prince of persia, je suis sur que c largement au dessus... la preuve painkiller, des fois sa m´indique plus de 200fps... y´a une couille quelques part non ? ? ?

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
21 août 2004 à 02:50:44

Merci crokus, ca c ce que j´appelle une vrai reponse, je pose une question et j´obtiens une reponse sans aucune insulte... bravo a crokus... gagnant du forum!!! Une réponse s´en etre énervé ! ! MERCI

vinsn_diablo2
vinsn_diablo2
Niveau 3
21 août 2004 à 03:13:10

Excusez-moi, comment faites-vous pour afficher le fps svp?

jsks
jsks
Niveau 10
21 août 2004 à 03:20:31

avec fraps