Franchement vous etes tous une bande de gamin, on s´en fout que le jeux rame ou pas, je demande juste si on pe faire que le compteur peut allez a plus que 60fps!!! car je rappelle pour les bandes de décérébré qu´il y a sur ce forum, que je pose une question et la moindre des choses c de répondre, a moins que vous plus malin les uns que les autres, le boulet ici c´est pas moi, c´est avec vos putain de réaction de gamin de trois ans que vous poluer un forum, va tet falloir apprendre a grandir et a tourné 7 fois sa langue avt de ramané sa gueule . .. rezecramz n´essaye pas de jouer au plus malin avec moi, je jouer deja avec des fps que toi tu en été encore aec tes lego entrain de te sucé les nichons de ta mere pour avoir trois gouttes de lait ! !(attention te monte pas la tete je n´insulte pas ta mere)
ensuite lag-it jai pas été dire que j´avais une config de bourge, donc merci d´avoir compris...
Themax, c moi je suis la couille, je ne me demande mm pas ce que toi tu es... qu´est ce que tu viens ramener ta gueule, tu n´y connais, je parle d´un truc, ten parle d´une autre... ta été fini comment toi, a lhuile? a la pisse ? ? remballe ton cerveau qui te sert franchement et prend en un autre qui t´aidera a réfléchir !
Ensuite indochine... Painkiller est moche?? ta déja eu le loisir de te regardé dans une glace, va y, je crois que ya pire que painkiller!!! je crois kil y a largement pire niveaux graphik au niveau des jeux FPS... mais bon apparement tes un grand admirateur de breed... donc ta gueuele!!!
SVP arreté de faire les malins de dire que les gens sont des boulet, vous avez de la chance, vous connaisez plin de truc, c´est bien les mecs... mais dites vous que tout le monde ne peux pas etre au niveau de votre surdéveloppé...dans l´histoire vous etes les boulet, car on vous pose une questions et vous netes pas foutu d´y repondre.. la seule solution que vous avez c´est de posté une insulte pour donner l´effet je suis plus intelligent que lui, je vais l´insulté... ca fera rire les gens... et lui passera pour un con... Bande de taches humaine...c´est bien beau de dire... ah le boulet il connais rien, il est nul, tu comprendra plus tard petit... mais vous valais rien les mecs... vous netes pas mieux que la pire des erreurs qui soit au monde... vous etes les virus... y´a pas d´antidote... malheureusement ! !!vous voulais que le forum change et bein changer votre comportement déplorable et faites vivre les topics, repondé y et dites vous qu´avec votre savoir, vous pouvez aidé des gens qui galere ! !!!
A bon entendeur !