Plutôt que d´avoir des 100aine de topic sur les configs chaque jour , on va regrouper ici toutes les demandes , et ci quelq´un est là pour répondre , qu´il réponde . Cela fera de la place sur le forum , tout en aidant ces pauvres malheureux qui ont du mal à lire les cases " Configuration minimum" et " Configuration conseillé"