CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce qu'il vaut alors ce doom 3 ?

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
19 août 2004 à 00:55:16

Salut, je suis un fan des premiers doom, j´attends doom 3 depuis longtemps, je voudrais juste connaitre quelques avis, avant je l´acheter prochainement. Est il vraiment si baléze? et part rapport aux deux premiers volets? Merci pour vos réponses...

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 août 2004 à 01:01:25

Alors , je vais te rassurer : il est mieu que les 2 premiers graphiquement !

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 01:03:51

Pour ma part je suis un fan de Doom et j´avoue que j´attendais celui ci avec impatience car j´avais envie de casser du streum. D´abord j´ai été agréablement surpris car ils ont scénarisé le jeu ( ça change des deux autres) et ensuite je ne m´attendais pas du tout à avoir un jeu comme ça : l´ambiance est digne de Alien, on flippe à tout va ! De plus, les streum sont remasterisé ce qui donne des scène d´action vraiment frénétique, mais si tu t´y connais en FPS, je te conseil de jouer en veteran. Et bien sure il est ultra beau.

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 août 2004 à 01:05:29

Le jeu est beau , ça c´est un fait . Maintenant , donne voir ta config´ stp ? je te dirai si ça vaut le coup de le prendre ou pas ?

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
19 août 2004 à 02:44:04

alors ma config fait tourner painkiller mais je crois ça va être juste pour doom.ATI RADEON 9000, 512 mo, pentium 4 à 2,4ghz, 64 mo de mémoire video. Meri d´avance...

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
19 août 2004 à 02:50:55

bon t´as config est est pas terrible et le jeu n´est pas trop fiplant

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
19 août 2004 à 03:03:00

ouais mais il va pouvoir tourner ou pas? même au minimum je m´en fous...

davidenko
davidenko
Niveau 4
19 août 2004 à 07:48:53

il tournera
mais comme tu la dis, au minimum

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 08:17:58

Le jeux et super Super

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 août 2004 à 09:13:51

super, je regrette pas mon achat

themax30
themax30
Niveau 5
19 août 2004 à 09:21:48

ACHèèt pas ce jeux mec ça vaut pas la peine...avec ta radeon 9000 tu verra pas la différence entre le doom de 95 et celui ci...AHHHHHHHH bonne blague..
sans rire il est pas FANTASTIQUE..c´est juste qu´il s´appelle DOOM et c comme half life..tout le monde va acheter HL² parceque le premier était trop bien..pourquoi tu crois que y´a pas de demo de doom3???? parceque les developpeurs était pas trop chaud pour en mettre une pour que tout le monde ce rende compte du jeux pas terrible et on voit que du noir tout le temps.. ( y´a quand mème des points positifs ( PDA,beau graphisme si bonne config..)

isterios
isterios
Niveau 6
19 août 2004 à 10:38:42

Perso. j´ai été super déçu.
Déjà ca se passe tout le temps dans le noir de chez noir, bref on ne voit rien et il faut tjrs basculer entre torche et arme. C´est pénible. Les effets de la torche sont parfois irreels ( par endroit mettre la torche à 1 cm d´un objet le laisse toujours dans le noir complet...). Les monstres s´évaporisent quand on les tue... ( sont remplis de gaz?)
L´IA est ridicule car les monstres sortent des murs ou font des appaitions spontanées. Vous pouvez avancer en fouillant cm par cm, ca ne les empechera pas d´apparaitre dans votre dos...
Enfin graphiquement je trouve ca moyen, et nettement en dessous de Far Cry.

Pour moi ca vaut 10/20, pas plus.

Je joue avec une Radeon 9800 pro pour info.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 août 2004 à 10:42:42

Isterios, Doom n´est pas fait pour toi point barre. Tu n´aimes que les jeux dit " réalistes".

Les monstres s´évaporent parce que ce sont des démons qui après s´être fait latter retournent aux enfers :nonnon: , t´es vraiment un noob toi.

Quant à réflexion, sur les graphismes, moi je dis qui vivra verra :ok:

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 10:48:07

Hé mais reveillez vous ! ! toc toc !
C´est de Doom3 que l´on parle là, si les streum se désintègrent c´est tout bêtement parcequ´ils sont possédés par le diable en personne. Bon pour ce qui est des goûts et des couleurs...y´en a qui aime et d´autres qui detestes. Pour être le plus objectif possible, si tu avais kiffé Doom à l´époque, que tu en as marre de te prendre la tete sur un jeu, que tu as envie de te défouler, et surtout si tu veux te sentir dans la peau de Ripley dans son Nostromo, alors je ne sait même pas pourquoi tu est toujours devant ton ordi, à moins que tu est en train de l´acheter par le net. Pour ta config, ça passera en 640x480 ou 800x600 mais avec peu de détail, avec un investissement de 200€ ( je sais faut les trouver) tu pourrais opter pour une 9800 pro et passer en 1024 par contre pour le vsync et l´anti aliasing, n´y compte pas, de toute façon le jeu est beau sans.