de toute manière j´ai fait le test sur une carte 64mo, la qualité des textures étaient la même que je mette le jeu en low en medium, en high ou en ultra.
Ca ne ralentissait pas la machine, ça n´accélerait pas le jeu non plus, c´est juste que le programme vérifie la quantité de vidéo embarquée ( voir instructions de console, elle est au tout début), pour pouvoir ensuite valider certains choix.
" Ouais je joue en ultra sur ma 64mo", oui je l´ai fait mais y a pas de différence avec le mode low, alors autant être honnete et dire que sur une Ti4200 64mo, on joue en low
Ps : c´est valable aussi pour
les ati
les 128mo qui joue en high ou ultra
les 256mo qui jouent en high
A les voir je suis Ptdr