j´ai testé en vitesse doom3 après l´avoir installer
j´ai fait péter le 1280x1024 AS8x et Ultra qualité
bizarrement j´avais un rafraichissement d´écran bloqué à 30 fps ( donc le logiciel frap n´allait pas plus haut ! ! faut que je trouve le problème)
et par contre j´étais quand même entre 25-30 fps
mais c´était pas trop jouable...donc j´échange volontié ma 9800 o/c en XT avec la 9600 du type qui fait tourné le jeux en Ultra en 1280
