CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiques au MAX!

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
19 août 2004 à 14:59:01

Ouais autant ne pas jouer a ce moment la

jpriton
jpriton
Niveau 5
19 août 2004 à 15:00:42

ouai mais à moins d´avoir une 6800 ultra avec un 3800+ 64bits, cé pas la peine de dépasser le 1024 en médium sans avoir de gros ralentissements dans les moments intenses

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
19 août 2004 à 15:03:36

on te dit pas de jouer en 1600*1200, je suis en 1024 en hight avec une config moyenne et je mamuse tres tres bien.

the__doc
the__doc
Niveau 2
19 août 2004 à 15:13:59

moi je sui en 800*600

gronaldo18
gronaldo18
Niveau 5
19 août 2004 à 19:47:13

arreter de dire qu´on ne pe pa le mettre en ultra c´est une erreur , moi g un pentium 4 3.06ghz, 2048 de ddram , et une gforce fx5950 ultra et le jeu tourne parfaitement en 1280/1024 , voila bye all et bon jeu

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2004 à 20:07:11

2 GO de ram, c´est bien !
Mais faut les avoir les 400€ ( si on veut pas de la noname)

snake303
snake303
Niveau 8
19 août 2004 à 20:12:57

jpe mettre en ultra ac un fps acceptable ( 40 à 50), g un p4 2.8ghtz 1go de ram et une 5900XT, mais jsuis en 800*600 . ..

gronaldo18
gronaldo18
Niveau 5
20 août 2004 à 10:02:00

pour te repondre kriztof mon unité centrale j´en ai eu pour 2000€ mais chuttt!!!!(secret defense) je me suis preparer pour ce genre de jeu ki est hyper gourmand , donc voila . +++++++ alll

florentvip
florentvip
Niveau 8
20 août 2004 à 10:14:20

Pour vous dire j´ai mi le doom en 640*480 et low quality ( et en plus ca ram encor) donc pour les mecs qui se plainent et qui sont en medium et 800*600 pencé aux gens qui n´ont pas leur chances

grossefatigue
grossefatigue
Niveau 3
20 août 2004 à 10:50:09

moi je joue au max avec P2 333 128 Ram TNT 2, bon c´est vrai mon PC est dans de l´hélium liquide mais bon on va pas chipoter non plus :lol:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
20 août 2004 à 11:03:40

scytal => J´ai une saphire aussi une 9600 XT 256Mo et je voudrai bien que tu donne le lien pour Dl les driver Spirit dont tu parle.

Sinon ma config est un barton 3go, 1 go de ram, carte mere A7V600 et le tout tourne en 1024*768 en hight et ca ram pas a part au tout debut quand on sort du vaisceau.

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
20 août 2004 à 11:04:30

letueur69
Posté le 19 août 2004 à 13:54:07
moi je met tout en hight, en 1024x768 et le jeu tourne a 40/45/50 fps de moyenne

g une 9800xt,1 go de ram pc3200, et un amd 3200+

BEN VOILà LA JE TE CROIS...T´ES PLUS UN BOULET ! !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:24

Pour les " spirit driver" : http://www.radeonthetop.com

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
20 août 2004 à 11:12:22

j´ai testé en vitesse doom3 après l´avoir installer

j´ai fait péter le 1280x1024 AS8x et Ultra qualité

bizarrement j´avais un rafraichissement d´écran bloqué à 30 fps ( donc le logiciel frap n´allait pas plus haut ! ! faut que je trouve le problème)

et par contre j´étais quand même entre 25-30 fps

mais c´était pas trop jouable...donc j´échange volontié ma 9800 o/c en XT avec la 9600 du type qui fait tourné le jeux en Ultra en 1280 :lol: :lol: :lol:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
20 août 2004 à 11:22:49

KriZtoF => merci pour le lien mais le tout tout dernier spirit ne peu etre Dl le 1.5 corrigent les bug avec les catalyste 4.8 ainsi que le spirit 4.7, connais tu un autre lien où il est dispo.

yagashi
yagashi
Niveau 2
20 août 2004 à 11:40:07

Slut!Dans le test du jeu sur le site,on a mentionné les drivers catalyst 4.9 version bêta.
Est-ce que quelqu´un sait où les trouver??

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 août 2004 à 12:07:31

p4 3.0 ghz , 1.3 go de ram ddr et une 6800 gt en qualité ultra a 60 image seconde, y a pas a dire g rarement eu une telle claque graphique ^^

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
20 août 2004 à 12:07:41

:up:

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
20 août 2004 à 13:18:06

http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html
Tu pars de ce lien et tu trouveras tous ce que tu as besoin ( 4.9 beta).

jpriton
jpriton
Niveau 5
20 août 2004 à 15:54:09

La version 4.8 sortie après la 4.9 beta corrige le problème et ce sont des drivers officiels.

La vidéo du moment