Salut à tous hier j´achete le jeu je lance l´install . .. ensuite dernier CD il demande le CD1 ok j´envois le CD dans le lecteur il termine l´installe ensuite je lance le jeux et la il me raconte un truc d´emulation de CD DVD bref un message qui donne envie de vomir . ...
resultat j´ai du aller Downloader un Crack NO CD de Reloaded et la direct le jeu ce lance
Le jeux est cool en solo tout en FR meme sur les ecrans d´ordinateur . .. PDA, Voix etc . ..
en Multi la il faudrait un Patch
voici les point Negatif :
1) dans liste des serveurs aucune icone qui nous signale si le serveur tourne avec un Password
2) Filtre Serveur a revoir ( je config les filtre ( pas de password etc ) et apres quand je me connecte sur un serveur il me demande de rentrer un password j´en essaye 2 ou 3 idem
3) Serveur FULL alors que le serveur est Vide ou 1/4 . .. ( j´ai bien fait un refresh avant . ..)
4)si par malheure le jeu ce lance apres de retour dans le menu principal et dans le jeux tout est passer en anglais ( alors faut obliger aller dans Doomconfig.cfg et remettre en French . ...)
5) impossible d´avoir un ping de 30 - 40 ( le minimum que j´ai su avoir c 57 . ..
6) beaucoup de bug via l´interface pour choisir le serveur . .. mieux vaut checker sur The All-Seeing Eye la c plus complet et au moins pas de surprise
7) pas moyen de rechercher un joueur
8) Minimize aucun qui fonctionne correctement
parfois quand il minimize il est en mode fenetre ( taper la commande dans la console ne change rien) seul moyen alt Enter . .. ca fonctionne 10 secondes puis ca reviens en mode fenetre sur le bureau . ..
PS: ATI RADEON 9500 PRO Catalyst Beta 4.9 For doom3
9) impossible d´ajouter une IP
10) pas de favoris Reseaux
j´en passe . ...
en tout cas ils on interet a sortir un patch car ca craint un max