Hein qu´est-ce que c´est se topic ? p je dois attendre pour quoi ? ???
un cadeau lol
rezecramz
Niveau 6
18 août 2004 à 22:26:55
oooouuuuuuuuiiiiiiiii c´est une grosse bite dans le Q...
Tuju
Niveau 10
18 août 2004 à 22:29:48
s´est surement un piège des zombie il se sont donc cacher ds un topic ( sont près a tout ces cons lol) bon où j´ais encore pu mettre cette saleter de tronçoneuse
Tuju
Niveau 10
18 août 2004 à 22:31:57
pitit pitit pitit où êtes-vous ? aller n´ayer pas peur