Quelqu´un peu m´aider ?
moi je suis au monorail over lock side 2, je sais pas quoi jonction 05 je tourne en rond je sais pue quoi faire....... ma pogner les nerds la....
manualy override the monorail air lock system..... quelqu´un aider moi!
je crois qu´il faut que tu trouves une salle de contrôle et que tu actives manuellement le monorail avec un ordi.
826
Merci Kuster!!
moudit, ou l´as-tu pris ce code ? j´Ai cherché partout!!!
a qu´Elle place que vous pogner toute les codes de supply ? ? JE check pourtant mon pda je croie, jamais sa me dit de code