CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: half life

davidenko
davidenko
Niveau 4
18 août 2004 à 18:06:28

voilà mon ce forum est assez actif je poste ici un HS sur le jeu half life, premier du nom..

voilà j´ai acheté à l´époque half life rien que pour jouer à COUNTER STRIKE, et je n´ai donc ke très peu jouer à half life(voir pas du tout)

vu ke je n´ai plus le jeu(j´ai donné à mon cousin vu que j´ai arreter cs), quelqun pourrai til me raconter l´histoire, la fin et tout??

comme ca je serai pret pour HALF LIFE 2!

merci

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
18 août 2004 à 18:12:35

en fait t un scientifique couille molle appellé Gordon Freeman

pk je dis couille molle c que tu cause un accident pas possible avec un bidule haute technologie

ensuite tout devient le bordel, ta des E.T. qui debarque et tout

finalement tarrive a appeller des renforts et l´armée arrive, sauf que eux sont la pour etouffer l´affaire et te buter specifiquement

tu reussi a te pousser tout plein et a la fin apres avoir eclater la gueule a un gros E.T. un homme du gouvernement t´offre une job

joie non?

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
18 août 2004 à 18:16:44

Ben, d´ici la sortie d´HL², t´as largement le temps de trouver le jeu et d´y jouer... Au pire, achète-le, ça coûte plus rien... Non sérieux, c´est débile, tu vas qd même pas te contenter de connaître l´histoire de l´un des meilleurs FPS jamais sortis??? :sarcastic:

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
18 août 2004 à 18:18:38

bah il est parti pour sa

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
18 août 2004 à 18:29:35

T´es un scientifique autrichien qui va exercé sa première journée de travail.... Malheureusement tu créer une breche espace-temps vers un autre monde surnomée Xen...

La Fin c´est simple... Les scientifique sont persuader que les aliens qui ont envahi la terre sont contrôler par le Nilhan... Il t´envoit sur Xen pour le tuer ! Ala fin le G-man ( Gouvernement Man) te donne le choix de travailler pour lui et de te laisser sur Xen avec tes propres moyen de survie...

Half-life² commencera 10 ans plus tard ! Oui 10 Ans plus tard car quelques Heures sur Xen ne sont pas equivalente à celle sur terre ! Deplus tu as voyager pour revenir sur terre... Tu te rèveille dans un train à l´aproche d´une gare dans une ville ou la propagande d´un homme fait sa loi...

Tu arrive à la gare et lors d´un contrôle tu te fais repéré ! Alors tu suit un combine solder qui va t´interroger, te tortuer et etc... Heuresement cette personne est barney ! Et tu va participer a la libération de city avec barney et des hommes... Tu va par la suite arriver dans le lab d´un des ancien scientifique de Black Mesa et tu va rencontrer Alyx ! Vous aller encore vivre quelque aventure juska la rencontre du professeur " Black" dans un lab secret... Tu va aprendre que Les Slave font pouvoior être de ton coter kar ce prof à réussit a les aprivoiser ! Elles seront même capable de recharger ta combinaison !

Voila a peu près tout ce que je sais ! Pour le savoir suffit d´avoir une beta soit disant " illégal" et savoir mapper Hl² ! !

Salut @ toi !

Au fete pour 15€ tu va pas pleurer alors achette le ou ata la sortie d´hl² ! Le 1 sera mit sur source ! !! =)

La vidéo du moment