CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 en multi, ça donne quoi ?

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 17:22:47

Salut à tous, je suis sur le mode solo de Doom 3, qui déchire soit dit en passant, et je vous propose un petit sondage pour savoir ce que vous avez pensé du mode multi-joueur, si toutefois vous l´avez testé.
D´abord je tiens à préciser que je ne l´ai pas testé, car concretement j´aimerais d´abord finir l´aventure solo. Ensuite je suis bien évidemment au courant des multiples problèmes survenu lors de la connexion reseau, je veux biensure parler du changement de langue.
Ceci dit je suis le forum depuis peu et je constate qu´il y a quand même des fans et cela me ferait plaisir de me joindre à eux sur une partie en multi.

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
18 août 2004 à 17:46:17

doom 3 en multi ? ? :rire:

c tout perrave ! !!

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 20:10:59

Nan sans dec, les gars, y´en a pas un parmis vous qui a essayer Doom 3 en multi ?
y parrait qu´il existe un mod pour jouer à plus de 4, quelqu´un a essayé ?

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
18 août 2004 à 20:12:16

C´est pas encore ça... Tu peut y jouer uniquement si tu posède la version US du jeu... A moin qu´ya un moyen....?

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 20:13:23

Comment ça se fait, il n´y a pas de serveur en europe ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:23:53

jai essayé en multi. il est a chi....
pas dinterêt, bust a move est mieux ; )

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 20:46:11

Serieux ? alors là je suis un peu déçu. Peu être faut ´il attendre quelques mods, et d´ailleurs, personne ne l´a essayé le mod pour 32 joueurs ?
Je ne peux pas croire qu´un FPS digne de ce nom soit une vraie calamité en multi. D´un autre côté quand on y réflechi bien et que l´on se rappelle des niveaux du jeu le multi peu parraitre plat. Mais y doit bien y avoir des maps étudiés pour ?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
18 août 2004 à 20:54:42

franchement moi je trouve le multi pas trop mal a 4 car comme ca on peut avancer doucement dans le noir prendre les armes tout ca et bondir des qu´on voit un gars ou une silouhette au fond d´un couloir passé. A 16 ca doit etre la boucherie on aurait pas le temps de reapparaitre qu´on serait deja mort. Sinon le gros point noir ca lag a mort , j´ai le 2Mbit et j´atteind des ping de l´ordre de 500 et des fois je descend a 200 c´est injouable alors que sur les autres jeux j´ai 25/30 de ping

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 20:58:00

Merci pour tes infos, mais pour le probleme du lag, tu joues sur quels serveurs ? Américains ou européens ?
Et d´ailleurs y a t´il du monde ?

snake303
snake303
Niveau 8
18 août 2004 à 20:58:25

:snif2

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 21:00:45

Allez les gars, motivez vous, ça vous brancherais pas une petite partie en multi un de ses 4 ?
Ou bien est ce que je me fait de fausses illusions et ce jeu n´est définitivement pas fait pour être partager ?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
18 août 2004 à 21:32:30

Je sais pas si je joue sur des serveurs ricains ou non je choisi en fonction du nombre de personne et du ping , la je viens de faire une partie ou je tournais ainsi que les autres joueurs a 90 de ping c´était jouable. Sinon ca va le multijoueurs est pas mal assez classique meme si il manque cruellement d´un mod coop.

gothrax
gothrax
Niveau 5
18 août 2004 à 22:04:28

salut! moi jai le jeu fr et je narrive pa a rejoindre une parti par contre jarrive a creer une parti sa ya pa de souci.pk sa marche pa pour rejoindre un serveur?

grandissime
grandissime
Niveau 10
18 août 2004 à 22:39:28

Le multi est tres basique... sans grand interet refait le solo ou attend le SDK, et la ca va etre une tuerrie

nessiw
nessiw
Niveau 4
19 août 2004 à 00:44:24

A propos, désolé mais c´est koi le SDK ?

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
19 août 2004 à 01:31:28

" Self developpement kit" j´crois ca sert à importer des nouveaux objets ( des trucs qui n´existent pas dans le doom actuelle) pour en faire un mod

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 01:35:38

Moi j´ai jouer an Rezo Mai je ne capter :rire: rien c´ete Usa

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 août 2004 à 01:35:52

Moi , je pense que le multi de Doom 3 sera bien . .. d´ici 6 mois , quand tous pleins mods seront apparus ! Qui sait , peut-être y´aura-t-il un Counter Strike avec des zombies comme terroriste et des Aliens comme anti-terrorite ? Ok , c´est pas marrant , et je suis con , donc :

Pas besoin de dire :sors:

:dehors: héhé !