CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVANT TOUTE QUESTION CONFIG VENEZ ICI!!!

kpaul4
kpaul4
Niveau 3
27 août 2004 à 22:33:46

p4 3.2ghz
512 mo ddr2
fx5900 128mo
ca passe??

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 09:31:21

ça passe largement, regarde la config minimum.

:up:

kpaul4
kpaul4
Niveau 3
28 août 2004 à 11:34:36

oué mé je veu etre sur kil passe bien , il faut une clé cd pour joué a doom3

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 11:42:22

Oui il faut un cd-key, mais tu comptes l´acheter de toute façon....

kpaul4
kpaul4
Niveau 3
28 août 2004 à 12:38:05

oué c le mieu g envi davoir la version nikel sans prise de tete apré ca riske de fére merdé le pc donc jatten a avoir dla tune(comme je vien daceté mon pc)pour acheté far cry doom3 ut2004

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:00

PROCESSEUR AMD™ Athlon™ XP 2600+. 256 Mo DDR. Disque dur 80 Go 7200 trs. CARTE GRAPHIQUE : ATI Radeon 9200 avec 128 Mo DDR. Microsoft Windows XP Edition Familiale
ça passe?

Darum
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 19:04:24

Hmmm ca risque d etre chaud au niveau de la ram, deja t es en dessous du mini mais tu pourras jouer je pense mais ca va ramer qqch de bien!
Les prix des barettes de ram ont vachement baissé, une barrette en no name ( mais je ne te conseille pas) est vraiment abordable.
Mais le jeu tournera avec ta cg ( pas en super poussé) et avec ton proc

Darum
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 19:06:00

niorfy ca passe detail moyen 800*600 AA*2 ou 1024 sans AA

Darum
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 22:23:13

:up: ons nous dans les bois.
Pendant que le . .. :ouch2:
Je pars en vrac la

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
28 août 2004 à 22:28:22

Neorossi, ta ram est très basse mais ya aussi ta cg qui est pas top ( j´en ai eu une pareil et c´était loin d´etre le nirvana), vaudrait mieu la changer et pas seulement pour Doom3

Darum
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 17:59:13

:up:

rafale77
rafale77
Niveau 8
29 août 2004 à 18:16:57

c cool d´avoir fait ce topic!!!!!!!!!

Darum
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 18:37:11

Mirci :-)

Darum
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 21:53:52

:up:

Darum
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 07:54:55

:up:

fodo
fodo
Niveau 5
30 août 2004 à 10:38:48

J´ai un athlon 2400+ 512mo de ram
une fx5200 et un dd maxtor 160go 7200trpm 8mo de cache
le jeu va t´il bien passé? je songgé a changé de carte grafikque pouriez vous m´en suggéré une? au alentour de 150€ pas plus

fodo
fodo
Niveau 5
30 août 2004 à 14:31:08

:up:

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
30 août 2004 à 14:54:48

ma configue :

AMD XP 2000+
256mo ddr
geforce 4 mx420 64mo

fps in game 4^^
fps en regardant un mur 18^^
fps dans les menu 39 ! !!^^

ca c´est de la fluidité de fou^^ allez qui fait pire ? ^^

Darum
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 16:58:26

mdr mais bon dis moi que tu l as pas acheté lol :rire2:

Darum
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 18:16:27

fodo
->tout passe mais disons que ta carte graphique est dans le meme calibre que le reste de ta config ( c.a.d que tu n as pas une 6800 avec un proc a 800Mhz et 128 de ram quoi)
Disons qu une bonne 5700 peut faire l affaire.
sur www.grosbill.com y a une nvidia 5700 256 Mo a 129 euros
Si ca te va c est tres honorable mais nivo diff entre les 2 cg je ne sais pas si ca vaut le coup que tu mette 129 euros dedans pour la diff que ca va t offrir
Et c est une noname celle ci donc...

La vidéo du moment