oué mé je veu etre sur kil passe bien , il faut une clé cd pour joué a doom3
Furi0so
Niveau 10
28 août 2004 à 11:42:22
Oui il faut un cd-key, mais tu comptes l´acheter de toute façon....
kpaul4
Niveau 3
28 août 2004 à 12:38:05
oué c le mieu g envi davoir la version nikel sans prise de tete apré ca riske de fére merdé le pc donc jatten a avoir dla tune(comme je vien daceté mon pc)pour acheté far cry doom3 ut2004
Neorossi
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:00
PROCESSEUR AMD™ Athlon™ XP 2600+. 256 Mo DDR. Disque dur 80 Go 7200 trs. CARTE GRAPHIQUE : ATI Radeon 9200 avec 128 Mo DDR. Microsoft Windows XP Edition Familiale ça passe?
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 19:04:24
Hmmm ca risque d etre chaud au niveau de la ram, deja t es en dessous du mini mais tu pourras jouer je pense mais ca va ramer qqch de bien! Les prix des barettes de ram ont vachement baissé, une barrette en no name ( mais je ne te conseille pas) est vraiment abordable. Mais le jeu tournera avec ta cg ( pas en super poussé) et avec ton proc
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 19:06:00
niorfy ca passe detail moyen 800*600 AA*2 ou 1024 sans AA
Darum
Niveau 6
28 août 2004 à 22:23:13
ons nous dans les bois. Pendant que le . .. Je pars en vrac la
CloudLionHeart
Niveau 5
28 août 2004 à 22:28:22
Neorossi, ta ram est très basse mais ya aussi ta cg qui est pas top ( j´en ai eu une pareil et c´était loin d´etre le nirvana), vaudrait mieu la changer et pas seulement pour Doom3
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 17:59:13
rafale77
Niveau 8
29 août 2004 à 18:16:57
c cool d´avoir fait ce topic!!!!!!!!!
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 18:37:11
Mirci
Darum
Niveau 6
29 août 2004 à 21:53:52
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 07:54:55
fodo
Niveau 5
30 août 2004 à 10:38:48
J´ai un athlon 2400+ 512mo de ram une fx5200 et un dd maxtor 160go 7200trpm 8mo de cache le jeu va t´il bien passé? je songgé a changé de carte grafikque pouriez vous m´en suggéré une? au alentour de 150€ pas plus
fodo
Niveau 5
30 août 2004 à 14:31:08
CrazyRudy
Niveau 10
30 août 2004 à 14:54:48
ma configue :
AMD XP 2000+ 256mo ddr geforce 4 mx420 64mo
fps in game 4^^ fps en regardant un mur 18^^ fps dans les menu 39 ! !!^^
ca c´est de la fluidité de fou^^ allez qui fait pire ? ^^
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 16:58:26
mdr mais bon dis moi que tu l as pas acheté lol
Darum
Niveau 6
30 août 2004 à 18:16:27
fodo ->tout passe mais disons que ta carte graphique est dans le meme calibre que le reste de ta config ( c.a.d que tu n as pas une 6800 avec un proc a 800Mhz et 128 de ram quoi) Disons qu une bonne 5700 peut faire l affaire. sur www.grosbill.com y a une nvidia 5700 256 Mo a 129 euros Si ca te va c est tres honorable mais nivo diff entre les 2 cg je ne sais pas si ca vaut le coup que tu mette 129 euros dedans pour la diff que ca va t offrir Et c est une noname celle ci donc...