La série " shoot-them-up" de resident evil est en fait la série des " Gun survivor"!
Les deux premiers étaient pourris ( faut bien le dire!) mais le troisiéme et le quatrieme sont trés convenables!
1) Gun survivor 1 ( resident Evil): ce jeu se passe dans l´univers de Resident evil. Ormis le scénario, le reste est trés moyen.
2) Gun survivor 2 ( Resident evil): ce jeu reprend l´univer de " resident evil code veronica". Ce " jeu" est une bouse infame a éviter à tout prix!! Si on vous l´offre, portez plainte!
3) Gun survivor 3(Dino crisis): ce jeu est une bomme surprise! Premierement, parce il reprend l´univers de " Dino crisis 2". Deuxiemement, parce que c´est le premier bon épisode de la série des " Gun survivor"!
Si vous voulez dézinguer du dinosaure, ce jeu est pour vous!!
4) Gun survivor 4 ( resident evil): encore un bon épisode! Aprés trois tentative quand même!!
Ce jeu se passe sur un bateau envahit par des zombies!! Pas quartier! On va régler ça au fusil à pompe!!
La vrai question sur la série " Gun survivor" est la suivante: pourquoi Capcom a t´il voulu absolument faire une série en vue subjective de Resident evil!? A la limite pourquoi ne pas en avoir fait directement un FPS ou un jeu de tir avec flingue!?
Parce que je veux pas dire, y´a quand même la série " House of the dead" en face! Enfin, moi je dis ça comme ça...