yo!
j ai 2 ordi en reso et lorsque je souhaite fer un partie reso l ordinateur essayant de se connecter plante , en effet je parvien a creer la parti mai n arrive pa a la rejoindre, je voi bien la parti cree mai lorsque je fai rejoindre un console apparait sous windows et pui tt s arrete ,
j ai tweaké le jeu sur les 2 pc est ce que cela peu poser le pb, qq un arrive t il a jouer en reso avec un jeu tweaké ?
j ai decompressé les PK4 , g cree un fichier autoexec et j ai remplacé 20 âr 128 ds seta_image dans doomcfg
est ce que cela pourrai provenir de la langue car j avai une version US que j ai passé en francai ?
voila merci a tous