CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
18 août 2004 à 11:58:01

Voila ma config pourrié vous me dir si ca tournera...
P IV 2.8
512 ram ddr
ati 9600 256mo ( catalyst 4.9beta)

merci
un dernier mo : half life sera bien meilleur q doom3

skavenx
skavenx
Niveau 7
18 août 2004 à 11:59:13

Juste pour ton dernier mot.
Je vais pas te repondre.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 11:59:24

Je commence à faire une indigestion de tous ces topics de config ! !!

un dernier mot : t´en sais rien.

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:00:38

je crée un topic expres pour ca et y en a qui en font encore a coté, g pas tres envie dte repondre non pu

skavenx
skavenx
Niveau 7
18 août 2004 à 12:00:38

Va demander sur le forum de Half-life2 puisqu´il est mieux.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 12:01:21

ça y est son costard est taillé ! !! :lol:

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 12:02:15

Ouais ça tournera sans probleme mais ne t´attend pas à pousser les resol très hauts, je pense que tu sera à l´aise en 1024 sans AA sans Vsync et en high quality sinon baisse en 800x600 et ne t´inquiete pas il sera quand même bo. Si par contre tu as un 17" reste en 1024 mais baisse les détail en medium.
Ta dernière remarque par contre n´étais pas très constructive ni même objective. Ce qui compte c´est qu´on s´éclate un point c´est tout ! :fier:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
18 août 2004 à 12:03:53

mais aussi pk y dmd si ca tourne si y prefere HL², t´as qu´a pas acheter doom3 et attendre HL² c tout

momi23
momi23
Niveau 8
18 août 2004 à 12:38:22

Half-life2 et DOOM3 il sont tout les deux BEAUX sauf ID Sofware a copié sur Vivendi Universal Game on peut dire qu´il sont volé les graphique de HL2

DOOM3: Disponible en magasin
Half-life2: sortie prévu en 2004

@+ :)

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 12:45:15

Permet moi de te dire que je ne suis pas d´accord, il me semble que ID à créer leur moteur de toute piece d´ailleur ils ont travaillé à partir du moteur de Quake 3, donc ils n´ont en aucun cas volé les graph de HL², d´ailleurs le moteur de HL² est basée sur une autre constante qu´est la matière physique de chaque éléments du décors.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 12:48:40

C´est vrai, de plus, Vivendi Universal n´est qu´un éditeur, c´est pas eux qui font les moteurs graphiques.
Celui de D3 et de HL² sont différents, personne n´a copié sur personne.

jouille
jouille
Niveau 7
18 août 2004 à 13:00:09

dsl de vou posé cette question bien souvent trop posé ^^ esque ma config sufirra ? P4 2.5ghz 512 de ram 9200 128 ati radeon ?

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 13:19:11

Je pense que ça devrait le faire en 800x600, mais sans AA, sans Vsync et peut être en high quality ou sinon medium, parceque la radeon 9200 risque de mouliner. Ecoute si tu est un fan de doom et des survival horror, franchement je te conseil d´économiser et de te prendre une ati 9800 pro ou une nvidia 5900fx parceque l´ambiance de Doom 3 est sans précédent.

NickWithe
NickWithe
Niveau 1
18 août 2004 à 14:21:04

Pfffffff prend un tableau et une craie quand tu causes Nessiw.

Vieux lourdingue.

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
19 août 2004 à 17:36:24

D´abor dsl javai pa vu le topic sur les config
je continu a penser k hl² sera meilleur grace a son scenario et au moteur havoc
mai doom 3 est oci excellen mai rejouer a half life et vous vous rendré compte k jamai un jeu na procuré une sensation pareille.

merci a ceu ki on repondu can mm pour ma config

La vidéo du moment