Je pense que ça devrait le faire en 800x600, mais sans AA, sans Vsync et peut être en high quality ou sinon medium, parceque la radeon 9200 risque de mouliner. Ecoute si tu est un fan de doom et des survival horror, franchement je te conseil d´économiser et de te prendre une ati 9800 pro ou une nvidia 5900fx parceque l´ambiance de Doom 3 est sans précédent.