CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM3 bien mais...

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 08:34:19

. .. au bout de 15 mn je me fais chier dans ce jeu, j´accroche pas ! Donc je l´échange contre un autre jeu ORIGINAL car le mien n´est pas une copie ! Un truc récent, pas de oldies ! !!! Si quelqu´un à Lock-On, je suis preneur !

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
18 août 2004 à 08:37:15

Merde ! . .. Si tu joue selement 15 minutes sur le jeux c´est normal que tu est pas satisfait . .. et de plus . ... personne ne voudra te l´acheté car tu en a surement fait une copie et tu a gardé le cd key . ....

tu sait . ... tes pas le premier a y pensé . ...

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 09:08:37

Non, j´ai pas copié le cd-key ! Non j´ai pas copé le jeu ( que je trouve emmerdant à souhait) ! Il est beau, mais c´est tout ! Ce jeu est lourd, y´a pas d´histoire ! Enfin si un semblant d´histoire. Comme ça tu sais ce que tu fous là à tirer comme un con sur des monstres à la con ! J´accroche pas du tout !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 09:10:07

Et ba tant pis pour toi. Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise ? ??.....Et puis un avis d´un gars qui n´y a joué que 15min....

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 août 2004 à 09:11:46

2DA93 t inquiete T pas le seul a pas trop aimer .

en 2 heures tu a fait le tour du jeux , enfin bref un bide se jeux .

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 09:17:36

Furi0so,

C´est pas parceque tu as aimé ce jeu, que c´est le cas de tous le monde ! Si une démo avait été mise en ligne, je n´aurai pas acheté ce jeu. en effet de mon point de vue il est chiant. Je pense que chez Id il sont pas cons, et c´est la raison pour laquelle il n´ont pas mit de démo de ce jeu avant sa sortie ! Par exemple j´ai pas acheté Painkiller car j´ai joué à la démo AVANT et ça m´a pété les bonbons au bout de 30mn !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 09:20:32

Et bien tu vois, il fallait attendre la démo alors, si t´étais pas sur de toi.
Mais, moi, comme tous le monde, j´ai été déçu, mais je le trouve quand même bon.
J´y avais joué avant sa sortie FR, donc je m´étais fais une idée.

themax30
themax30
Niveau 5
18 août 2004 à 09:23:36

clairement que c une jeu de chiotte il vaut pas la peine d´ètre acheter contrairement a FARCRY qui valait le coup pour le scenario..... et la tout le monde fais un tabac parceque C´est DOOOOOOMM 3 rien que par son nom tout le monde se dit houuuuuuaaaww trop bien j´achète(60euros en belgique!!!!!) et ben non c pas fantastique,y´as pas beaucoup d´interaction point de vu TIR sur OBJET,les éclats de balles sont nul sur les murs.(des taches noir) et y´a pas d´histoire prenante...enfin c´est un remake de half life l´histoire de doom 3

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 09:25:31

L´histoire de HL1 a été copié sur celui de Doom 1. Le scénario de HL1 est donc loin d´être original.

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 09:27:08

Oui, mais bon, moi dedans je m´y fais chier ! Tirer comme un con, c´est pas mon truc ! Je m´attendais à quelque chose de grandiose ( question graphisme t´es servis), mais ce jeu est un FPS très bof ! Sans les grafs du tonner, ce jeu est en dessous de Painkiller...

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 09:29:49

themax30,

J´ai largement préféré Half-Life et Far-Cry ! Franchement, Doom, j´ai pas envie de le terminer tellement je m´y fais chier dedans !

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 août 2004 à 10:43:10

http://www.nofrag.com/news/aou2004/14/13211.html

LISEz LE 2 eme PARAGRAPHE de ce lien. la démo n´a meme pas été commencé...

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 11:08:20

Bha, tous simplement parcequ´ils savent qu´en mettant une rapidement une démo en ligne, ils risquent de perdre une tripotée de clients potentiels qui n´achêterons pas le jeu après avoir testé la démo !

nessiw
nessiw
Niveau 4
18 août 2004 à 11:19:32

Mais les gars, franchement vous pensiez à quoi quand vous avez vu Doom 3 sur la boite ? ?? :nonnon:
Doom sera toujours Doom et c´est très bien comme ça ! En plus franchement même s´il avait une démo cela n´aurait pas changer grand chôse. Moi j´ai joué à doom 1 sur un 486 et j´y étais scotché et ça faisait 10 ans que j´attendais de casser du streum donc naturellement je suis satisfait mais si vous avez envie de vous prendre la tete y´en a d´autres : thief, deus ex, IGI...
Bref essayé d´être un peu objectif :fier: .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 août 2004 à 11:22:04

:ok:

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
18 août 2004 à 11:28:04

Ouaip; Je pense aussi qu´a part les grands fans de fracassage de monstres ou bien les noobs les gens ont un peu été décus. Mais on savait quand meme à quoi s´attendre ! ( parcontre, . ... euuu 3 CDs, c´est qu´il y a de la texture là a mon avis parceque quand on voit morrowind sur une seule galette . ..)

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 12:55:46

Bon, de toute façon, je suis pas venu ici raconter ma life, j´aime pas ce jeu, point ! C´est mon droit ! Je veux juste m´en séparer, c´est tout ! Je vais pas y jouer juste pasque Nessiw y a jouer sur son 486 et qu´il l´a bien aimé !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 août 2004 à 13:04:46

2DA93 Posté le 18 août 2004 à 09:29:49
J´ai largement préféré Half-Life et Far-Cry ! Franchement, Doom, j´ai pas envie de le terminer tellement je m´y fais chier dedans !
-------------------

je suis exactement du meme avis , car C aussi mon cas .

:ok:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
18 août 2004 à 13:13:08

Jay_Allard, pourquoi tu rest sur ce forum alors que tu n´aime pas le jeu... est tu fumeur de mouche ? ??

lol...

sinon doom 3 est bien, il mérit son 16/20, une note ki égalise la faction des proo DOOM et bah les pas pro doom...

Jay_Allard tu la fini ?
sinon far cry il est bien ? ^^ :)

FESON LA PAIX NOUS LES DEUX CLAN ET PARTAGEON NOTRE SAVOIR CULTUREL ALELLOUIA MENA A LA VICTORIIAAAAA

OUAAIII YEHHHHH BIEN DIT

. ..

c´était... la déconne de [Master]_Yan avec :

[Master]_Yan
dans

DOOM3 bien mais...

lol

2DA93
2DA93
Niveau 6
18 août 2004 à 13:17:41

[Master]_Yan

´tain t´as l´air d´avoir du bon chichon toi ! c´est kwa ? Du Libanais, du Marocain double zéro, de l´afgan ? Z´iva fais nétour fils !