P IV avec 256ram et geforce 2 mx400 et dernier pilote pour cette carte
Sagouin
Niveau 7
18 août 2004 à 01:40:54
ca va etre vraiment vraiment juste...
pour etre franc, je ne suis meme pas sur que tu pourrais le lancer...
myphax
Niveau 10
18 août 2004 à 01:45:02
T´as cadencè à combien pour le processeur ? + de 2000 t´as peut etre une chance mais sans aucunes options et en 640X480 ( c´est juste ta carte et ta ram )
++
liobebert
Niveau 7
18 août 2004 à 02:32:33
Geforce 2 MX ? a mon avis ca va pas trop le faire deja qu´avec une G4 MX 440 c´est limite limite
ysis
Niveau 1
18 août 2004 à 10:40:18
@lut
moi g une gforce4 mx 440se,directX 9c...mais l´image est comme criptée. Comme si je voulais regarder Canal+ sans décodeur... Y´a-t-il une solution pour moi?...Dites oui, svp!!!!!!
moutonkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 10:42:11
t´as de toute façon pas assez de RAM et ta carte est surobsolète alors laisses tomber tu seras déçu par des graph à chier.